Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Voie de canard avec virtualdub...pb de codec non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voie de canard avec virtualdub...pb de codec non ?

n°814579
Sono_94
Posté le 03-03-2005 à 23:12:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai le pb suivant :  
 
 
Voila j'ai convertie des fichiers .ts (.ts ce sont des fichiers streaming que j'enregistre avec le démodulateur numérique Dreambox) avec le logiciel DVR Studio version 1.00RC4.
 
Donc a la final je me retrouve avec des fichiers .mpg mais au moment ou j'ouvre les vidéos avec Real Player ou Média Player j'ai pas de son.
 
Du moins j'ai du son que si je ne touche pas a la vidéo.
 
Mais si j'avance rapidement la vidéo par exemple je passe de la minutes 1 a la minutes 23 la j'ai plus de son.
 
avec VLC media player il marche parfaitement, je peux me déplacer  
du bout de la vidéo a l'autre sans avoir de pb de son  
 
J'ai essayer d'ouvir la vidéo avec VirtualDub j'ai le message suivant : No Video Frames Found in MPEG file.
 
Avec Easy video splitter j'arrive a l'ouvrir mais j'ai pas de son.  
 
Mon fichier et au format mpg2  
 
voila ce que j'ai comme infos avec avicodec (logiciel pour connaitre les codec et format vidép et son) :  
 
Vidéo : 870 Mo, 3000 Kbps, 25.0 fps, res. 480*576 (16:9), MPG2 = MPEG 2 (SVCD/DVD), Supporté  
 
Audio : 18.57 Mo, 64 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x51 = Mpeg-1 audio Layer 2 [0xc0], Supporté  
 
 
Sur le forum Telecharger.com on ma donner la version Virtualdub-MPEG2-AC3 qui effectivement ouvre bien mes fichiers mais par contre je me retrouve avec des fichiers qui ont des voie de canard et robots.
 
Comment doie je faire pour corrigé ce pb la ?
 
Par contre avec le logiciel Ulead VidéoStudio j'ai aucun probléme pour faire mes montage vidéo.
 
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 23:12:30  profilanswer
 

n°814665
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-03-2005 à 00:46:46  profilanswer
 

t'as regardé ici ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°851493
Sono_94
Posté le 25-04-2005 à 10:33:58  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Voie de canard avec virtualdub...pb de codec non ?

 

Sujets relatifs
je cherche un bon codec pour encodervirtualdub refuse mon fichier .avi
Virtualdub!!! Impossible de re-encoder a plus de 22050hz[Video Webcam] Encoder une video webcam en choisissant le codec
ffdshow avec VirtualdubImpossible d'ouvrir une vidéo sous virtualdub....
Quel codec pour vidéo en AVI.Reduire taille video apres encodage virtualdub
Radio numérique par voie hertzienne ou DABcodecs virtualdub
Plus de sujets relatifs à : Voie de canard avec virtualdub...pb de codec non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR