Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  RGB : une qualité médiocre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RGB : une qualité médiocre ?

n°580656
Mike04
Posté le 01-02-2004 à 12:10:53  profilanswer
 

:bounce: Salut à tous,
En décembre dernier g acheté un lecteur dvd de salon "Ebench KH6777" en promo chez Liddle. Je suis déçu car lorsque je connecte ce lecteur par sa prise peritel RGB via un cable compatible à l'entrée euroscart (RGB également) de ma 16/9eme Sharp 81GF-63E, des parasites, espèces d'ombres noires, de bandes et de voiles noirs apparaissent sur l'écran lors des mouvements d'images(un peu comme lors d'une mauvaise reception hertzienne : lignes et striures). g changé le cable d'origine par un cable péritel "big ben" blindé or. Le problème existe toujours. Je suis désespéré...
 
Quelqu'un sait il à quoi c dû ? et comment y remédier ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 12:10:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  RGB : une qualité médiocre ?

 

Sujets relatifs
Qualité d'enregistrement des iRiver IFPProbleme de signal RGB sur lecteur DVD/TV
MPEG2 compressé ou DivX ultra haute qualité ?qualite de mp3 et quantite
Qualité acoustique d'une salle de concert?Qualité des DVD locatifs : idem ou inférieures que les versions ventes
multiprises RGBEstimation de la qualité d'un autoradio ALPINE de 2001 ?
platines DVD/DivX VS platines DVD only :qualité d'image ?Baisser la qualité d'un avi
Plus de sujets relatifs à : RGB : une qualité médiocre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR