Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd perso .vob et convertions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd perso .vob et convertions

n°1074205
denisdens
tous les jours je apprend....
Posté le 06-05-2006 à 19:57:14  profilanswer
 

bonjour a tous et toutes je viens de me lancer dans la creation d'un dvd perso
1) j'ai numeriser mes videos perso analogiques du camescope via un graveur dvd de salon ca c'est fait....puis transfer sur mon pc
mais voila j'obtiens des fichiers vob
ma question existe t'il un log qui me permette de couper coller a loisir mes sequences vob? sans passer par une covertion quelquonque ?
 
j'ai fait des essais avec virtual dub mod quand je veux sauvegarder mon nouveau fichier apres recoupe il me faut le faire en .avi de plus pour 1minute je me retrouve avec 1 fichier de 1.5 giga ??
 
voila merci pour vos suggestions a++

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 19:57:14  profilanswer
 

n°1074261
rosnysbois
Posté le 06-05-2006 à 22:15:36  profilanswer
 

Salut
 
Esseye media coder , je n'ai l'ai pas esseyer encore mais a lire l'article il accepte pas mal de formats.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] coder.html
 
Bye

n°1075179
denisdens
tous les jours je apprend....
Posté le 08-05-2006 à 21:09:09  profilanswer
 

voila j'ai trouve power director travaille sur les .vob  
mon soucis c'est que ca rame grave j'ai que 512 de mv  
une soluce? j'ai essaye via le gestionnnaire d etaches au niveau de la priorite mais c'est pareil ....
 
si ya une astuce pour libere + d ememoire je suis preneur sinon va falloir changer mes 2 *256 contre 2*512 lol

n°1075466
denisdens
tous les jours je apprend....
Posté le 09-05-2006 à 14:22:28  profilanswer
 

je sais qu'il;exsite un petit log qui colle les .vobs j'avais trouve ca sur un site mais je sais plus ou??,
si vous avez ce genre de logiciel juste pour couper et coller de maniere a inserer dans mon log de montage des sequences deja faite ..
merci..a++  

n°1075524
denisdens
tous les jours je apprend....
Posté le 09-05-2006 à 16:43:49  profilanswer
 

super en allant plus avant dans mes recherches sur ce genial forum j'ai trouve ....pour coupe mes vobs (chopper xp ) rapid efficace merci a vous tous  
pour recoller des sequences ca a l'air plus hard lol..  
mais bon avec des tutos comme j'ai vu ca va le faire....  
pour les nouveaux comme moi utilise (recherche )..(avec vobs ..)

n°1076092
jufis
Posté le 10-05-2006 à 16:09:39  profilanswer
 

il y a vobmerge, aussi


---------------
JUFIS
n°1076194
denisdens
tous les jours je apprend....
Posté le 10-05-2006 à 19:03:45  profilanswer
 

ok je note ..je viens de finir mon 1er dvd perso c'est trop cool...
pour info j'ai travailler mes .vobs avant de les mettres dans le log de montage  
tapper vobs dans recherche y a un super tuto pour couper coller ect..
bravo a son auteur moi qui suit pas doue j'ai reussi lol..
.vobs: extarction de la video et du ac3 puis recoupes et collage  a loisir puis multiplexage et on recupere un .mpg sans perte de qualite aucune. c'est parfait (section recherche .vobs a vos videos a++)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd perso .vob et convertions

 

Sujets relatifs
CODER EN WMA, le meilleur des formats audio (tests perso)[CAM]Transformer un film perso (DVDRW) en fichier MPEG OU AVI
Peut-on ajouter des sous-titres perso sur un rip de DVD ?mettre des fichiers musique en lecture seule sur ma page perso
Comment protéger ces DVD perso de la copie???Suppression de drm wmv sur fichier perso
nouveaux forum persoreglage perso
Vidéoprojecteur perso avec lentille sur écran?[INFO] Je possède des videos DV perso je veux les ripper en DiVx ??
Plus de sujets relatifs à : dvd perso .vob et convertions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR