Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment protéger ces DVD perso de la copie???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment protéger ces DVD perso de la copie???

n°997600
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 21-12-2005 à 20:09:12  profilanswer
 

Salut :), voila j'ai compilé des videos persos que j'ai mis sur DVD en format DVD et j'aimerais savoir comment protéger l'original de la copie? Que l'on ne puisse pas le copier sur un autre ordi par copier coller ou par nero. Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 20:09:12  profilanswer
 

n°997602
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-12-2005 à 20:10:49  profilanswer
 

Si les entreprises elles même n'y arrivent pas avec tous leurs moyens... si tu trouves des films piratés partout...
 
Tu crois que tu vas arriver à protéger ton DVD perso probablement fait avec madame ? ( bon la dernière part j'en sais rien, mais si c'était des films de vacances ou un annif', t'en aurai rien à battre, nan ? )

n°997619
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 21-12-2005 à 20:55:22  profilanswer
 

Deja on se connait pas alors tes supositions de preado boutonneux de 14 ans tu te les garde pour toi !!! Et certes tout est copiable mais il n'y a pas besoin d'avoir des securités de folies comme les grands editeurs pour arriver a bloquer un simple copier coller par XP ou par Nero COMME JE L'AI PRECISE alors merci de pas polluer mon topic...

n°997640
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-12-2005 à 21:50:21  profilanswer
 

copie un DVD du commerce par XP, tu verras que les fichiers vobs sont toujours lisibles.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°997644
Borabora
Dilettante
Posté le 21-12-2005 à 21:54:14  profilanswer
 

xogeur a écrit :

Et certes tout est copiable mais il n'y a pas besoin d'avoir des securités de folies comme les grands editeurs pour arriver a bloquer un simple copier coller par XP ou par Nero COMME JE L'AI PRECISE alors merci de pas polluer mon topic...


Justement, si.
 
Si tu veux que ton DVD reste lisible par un lecteur salon, comment veux-tu faire à part utiliser un cryptage identique à ceux qu'emploient les majors ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°997646
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-12-2005 à 21:55:59  profilanswer
 

Y'a pas de solution miracle pour un dvd lisible sur un dvd de salon. Par contre fait des videos en ce que tu veux du avi par exemple et crypte le en 128bits et tu es tranquille ;)


---------------
Bowers & Wilkins
n°997700
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 21-12-2005 à 22:55:10  profilanswer
 

Je ne veux pas les crypter en avi, je veux les garder au format DVD. Et je ne pense pas qu'il faille un cryptage de folie pour bloquer un simple copier collé...

n°997704
Borabora
Dilettante
Posté le 21-12-2005 à 23:06:06  profilanswer
 

xogeur a écrit :

Je ne veux pas les crypter en avi, je veux les garder au format DVD. Et je ne pense pas qu'il faille un cryptage de folie pour bloquer un simple copier collé...


Bonne chance pour ta recherche, alors. Reviens nous voir dans dix ans quand tu auras trouvé. :sarcastic:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°997706
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-12-2005 à 23:07:58  profilanswer
 

et surtout fais breveter le procédé...


---------------
Bowers & Wilkins
n°997712
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 21-12-2005 à 23:12:20  profilanswer
 

Donc cela n'existe pas, merci de vos réponses, me voila fixé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment protéger ces DVD perso de la copie???

 

Sujets relatifs
Probleme avec un DVDLecteur DVD/divx IISonic II3016PU et l'usb
DVD vers H264 (Mpeg2 vers H264 et AC3 vers AAC)Problèmes avec Sonic My DVD
TV Samsung LE32M61B + quel lecteur DVD?CANAL+ ne se décode pas avec mon lecteur DVD enregistreur
combine enregistreur DVD/VHS...Cherche lecteur DVD pas cher, moins de 80€
lectures des DVd difficiles sur un Pioneer DV-585ADifficultés de lecture des DVD sur mon lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : Comment protéger ces DVD perso de la copie???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR