Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

perso bleus dans mes vidéos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°585071
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 20:57:07  answer

du jour au lendemain, j'ai eu une dominance bleue dans mes clips et vidéos... surtt en ce qui concerne la couleur de la peau... j'ai l'impression d'avoir des schtroumps... g réinstalé le codec 5.10, prtant... qqn a une solution? merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 20:57:07  profilanswer

n°585118
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 21:48:49  answer

et que dans les vidéos... je m'aperçois que c'est plus précisément avec le jaune que ça fâche... cependant aucun pb ac virtualdub, ça sort bien

n°585163
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 22:31:55  answer

bon y'a pas eu de réponse tant pis, mais si ça intérese qqn, mon pb a été résolu en modifiant les paramètres de superposition de l'affichage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Adaptateur composantes vidéos > péritel ca existe?dvd perso sur support cdr , c possible ?
Mélanger 2 films videos en un seulFaire du montage vidéos à partir d'un dvd ?
Ecrans bleus agacantsle son et la vidéo sautent par moment quand je lis des vidéos...
Rassemblement de videosLibrairie de sons/videos
bordel, jlance spyremover: conséquence = plus de vidéos qui marchent!!Faire des vidéos dans des "fenetres"
Plus de sujets relatifs à : perso bleus dans mes vidéos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR