Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Permiere et visualisation aprés effets ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°480101
yon137
Posté le 03-07-2003 à 23:40:50  profilanswer

Voila, je débute dans la vidéo et j'explore tout doucement cette mine d'or qu'est première.
Et deja des interrogations :)
J'arrive a acquerir mes videos dv de mon camescope.
J'arrive a mettre mon film sur la table de montage.
Je reussis a créer des blocs et je comprend que l'on peut mettre plein d'effets ou l'on veut apres avoir couper au cutter des blocs.
PAR CONTRE!
Apres avoir mis un effet dans un bloc, et que je met lecture dans la fenetre moniteur, l'effet désiré et sélectionné n'apparait pas et le film se lit normalement sans aucun effet escompté.... :(
Je fais comment pour visualiser en direct les effets sur mon film ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 23:40:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
MyHTPC et Winamp : visualisation ???Problème pour les effets dans Movie Maker
utiliser son pc pour mettre des effets son: reverbe...Transformer un pc en boite à effets
Je cherche un plugin de visualisation pour WinAmp3...effets sur des voix enregistrées
ou je pourrais trouver des effets sonores kom un battement de coeur ??Ampli-guitar sur line-in d'carte son, après quels effets? pour korn?
Effets sonore + SB-Live 5.1 + DriversSocle en granite pour enceintes , quel epaisseur?et quels effets?
Plus de sujets relatifs à : Permiere et visualisation aprés effets ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)