Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PCTV pro + canal+.... et probleme de son

n°489582
skeye
Posté le 27-07-2003 à 19:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce qui est dit là est clair.
Décoder canal n'est pas légal, la clé qui te permet de décoder appartient à canal et tu dois payer un abonnement pour pouvoir décoder.
Demander ici comment décoder canal n'ets donc pas autorisé.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 19:54:47  profilanswer

n°489747
touko
Posté le 27-07-2003 à 23:14:16  profilanswer

skeye a écrit :

Ce qui est dit là est clair.
Décoder canal n'est pas légal, la clé qui te permet de décoder appartient à canal et tu dois payer un abonnement pour pouvoir décoder.
Demander ici comment décoder canal n'ets donc pas autorisé.

Encore du zele mon pti gars  

OU t'as vue que j'ai parlé de clé ou meme donné des liens ???

alors arretes de faire le modo offusqué et lit correctement tu rendras service a tt le monde !!

---------------
Je parle pas aux cons ca les instruits !!
n°489819
gargarayb
Posté le 28-07-2003 à 02:12:47  profilanswer

Surgeon 16 a écrit :

Je te trouve bien pretentieux pour savoir pour quelles raisons je veux fuir en Europe de l'est :sarcastic:

pour être prétentieux faut avoir les moyens intellectuels que tu n'as pas, car non seulement tu ne sais pas écrire, mais pas lire non plus !
On s'en fout que tu ailles en Roumanie et encore plus des raisons qui t'y pousseraient !
C'est toi qui nous en a parlé !

n°489821
gargarayb
Posté le 28-07-2003 à 02:21:18  profilanswer

touko a écrit :

slt ,il faut tjrs qu 'il y en ai un qui la ramene ca m'ennerve !!

on pose une question, et le but c de donner une reponse !!!

maintenant si les reponse genes, les persones qui ont un prob n'on qu 'a aller faire mumuse sur le forum microsoft, la ca sera legal !!!

Et puis y'en a mare des moralistes a 2 balles qui pirate comme des enc.... et font la morale aux autres !!!

[:angelneo]  

je suis déçu par ton manque d'objectivité de la part d'un concitoyen ! nous ne sommes pas chauvins ! c'est bien connu !
fin des  ( )   Je m'en fous moi qu'on décode illégallemnt, c'est le ton et la façon de ce SURGEON" qui font réagir et qui je le maintiens nous présente une mentalité de merde farcie de contradictions : pays de l'est je lui explique que ça ne veut plus rien dire etc  ...
Et toi m^s'il y a du vrai comment es-tu sûr que les "moralisateurs" encodent et sont des enculés ?
tu as vérifié ? on t'a pas appris l'analyse la synthèse  etc  ....
c'est quoi ces généralisations à 3 ? ? perhaps encodent-ils perhaps se font-ils enculer mais peut-être pas non plus, non ?

Qu'en sais-tu ?  
ça ressemble à des réponses du style : m'sieur ya pas que moi !
même lui, c'est pas moi qui ai commencé   ...

n°489824
gargarayb
Posté le 28-07-2003 à 02:25:00  profilanswer

skeye a écrit :

Je sais pas où tu as vu un moralisateur...Encore une fois chacun fait ce qu'il veut chez lui, on s'en contrefout!
Par contre ici on est "chez Marc", et quand tu es chez quelqu'un tu fais comme il te dit de faire, c'est tout.
Le décodage canal n'est pas légal, quoi qu'on puisse dire, et les règles de ce forum disent clairement:

Citation :

Il est strictement interdit de donner des liens vers des programmes ou contenus illicites.

puis

Citation :

Il est toléré de parler d'encodages (MP3, DivX, VCD...) ou bien même de nagravision. Mais encore une fois, restez dans les limites de la légalité.

Je n'ai jamais voulu vous faire la morale, en tout cas pas sur le sujet du topic...
Ce qui m'énerve  avec c estyle de topic c'est le manque de respect dont vous faites preuve envers le proprio du forum, qui le met gratuitement à votre disposition.

:hello:  

up --->>>  +  100  !
Voilà ceci fait plaisir et rend un juste hommage à l'intelligence bien utilisée c'est  bien ce que je disais ça s'appelle une analyse-synthèse et argumentée, ce qui est un minimum !

:p  

n°489825
gargarayb
Posté le 28-07-2003 à 02:29:07  profilanswer

PoKK a écrit :

non mais oublis le c 'est un voyou ce garçon

clair ! que fait Sarkosy  ?  (puisqu'il a été cité hier, profitons-en ! ! ! )

n°489839
skeye
Posté le 28-07-2003 à 06:26:49  profilanswer

touko a écrit :

Encore du zele mon pti gars  

OU t'as vue que j'ai parlé de clé ou meme donné des liens ???

alors arretes de faire le modo offusqué et lit correctement tu rendras service a tt le monde !!

1) Je ne suis pas ton "pti gars"
2) le premier post demande comment décoder canal. pas légal, pas autorisé ici. point.
3) Je fais pas le modo offusqué, je respecte les règles du forum.

n°489842
touko
Posté le 28-07-2003 à 07:30:14  profilanswer

skeye a écrit :

1) Je ne suis pas ton "pti gars"
2) le premier post demande comment décoder canal. pas légal, pas autorisé ici. point.
3) Je fais pas le modo offusqué, je respecte les règles du forum.

Le prob c qu'il a demander une reponse et je lui en ai donné une sans lien sans rien !!!

c a lui de chercher , je ne suis pas rentré ds les details pour moi y a pas de probleme a ce niveau !!!

surtout que k!tv est legal !!!

---------------
n°489843
skeye
Posté le 28-07-2003 à 07:31:35  profilanswer

touko a écrit :

Le prob c qu'il a demander une reponse et je lui en ai donné une sans lien sans rien !!!

c a lui de chercher , je ne suis pas rentré ds les details pour moi y a pas de probleme a ce niveau !!!

surtout que k!tv est legal !!!

k!tv oui...meuhmeuhplug non.

n°489844
touko
Posté le 28-07-2003 à 07:35:21  profilanswer

Gargarayb a écrit :

Et toi m^s'il y a du vrai comment es-tu sûr que les "moralisateurs" encodent et sont des enculés ?
tu as vérifié ? on t'a pas appris l'analyse la synthèse  etc  ....
c'est quoi ces généralisations à 3 € ? perhaps encodent-ils perhaps se font-ils enculer mais peut-être pas non plus, non ?

Qu'en sais-tu ?  
ça ressemble à des réponses du style : m'sieur ya pas que moi !
même lui, c'est pas moi qui ai commencé   ...

Je n'ai pas dit que les moralisateur sont tous des enculés !!!

pour l'encodage je prends pas de risque à dire qu'ils ont au moins un logiciel pirate et 1 ou plusieurs divx !!!

Le prob c la mentalité "Faites se que je dis pas ce que je fais" qui m'ennerve c tt !!!

ce forum est super, le site est super, mais j'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons a dire ce qui est bien de ce qui ne l'ai pas !

J'ai donné une reponse sans rentrée ds les detail (et que je sache les post sur l'encodage divx, ou sur emule pullulent ici)alors qu'on vienne pas me faire chier avec ma reponse qui n'a rien d'illegale !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 07:35:21  profilanswer

n°489845
touko
Posté le 28-07-2003 à 07:38:06  profilanswer

skeye a écrit :

k!tv oui...meuhmeuhplug non.

c vrai pour meuhmeuh mais il ne sert a rien sans clé(que je n'ai pas donné,et il faut le trouver) !!!

quand ca parle de copie de dvd (avec dvd shrink) c legal !!!

tt le monde c que presque personne (pour pas dire personne) ne se casse le cul a copier ses propre dvd, mange 300 fr d'electricité pour faire un divx de ses dvd !!!

ALORS LA LEGALITE !!!! HUMHUM

---------------
n°489846
skeye
Posté le 28-07-2003 à 07:44:08  profilanswer

touko a écrit :

c vrai pour meuhmeuh mais il ne sert a rien sans clé(que je n'ai pas donné,et il faut le trouver) !!!

quand ca parle de copie de dvd (avec dvd shrink) c legal !!!

tt le monde c que presque personne (pour pas dire personne) ne se casse le cul a copier ses propre dvd, mange 300 fr d'electricité pour faire un divx de ses dvd !!!

ALORS LA LEGALITE !!!! HUMHUM

Là n'est pâs la question. La copie de sauvegarde est un droit en france, il est donc normal qu'on puisse parler des moyens de la réaliser.
Décrypter canal + n'a aucune application légale.

n°489847
touko
Posté le 28-07-2003 à 07:48:26  profilanswer

skeye a écrit :

Là n'est pâs la question. La copie de sauvegarde est un droit en france, il est donc normal qu'on puisse parler des moyens de la réaliser.
Décrypter canal + n'a aucune application légale.

OK et sur la section console, on parle de puce sa sert aussi aux copies de sauvegardes ??

---------------
n°489848
skeye
Posté le 28-07-2003 à 07:50:35  profilanswer

touko a écrit :

OK et sur la section console, on parle de puce sa sert aussi aux copies de sauvegardes ??

Encore une fois c'est pas le sujet...
C'est pas la cour de récré ici, "Oui mais l'autre il a fait ci alors pourquoi moi j'ai aps le droit de faire ça ouinnnnn".
De plus je te mets au défi de me trouver la loi qui interdirait d'utiliser une puce sur sa console...si ca existait je ne pense pas que la soudure de la puce serait proposée dans des magasins de jeux video... :sarcastic:

Message édité par skeye le 28-07-2003 à 07:51:30
n°489849
touko
Posté le 28-07-2003 à 07:54:14  profilanswer

skeye a écrit :

Encore une fois c'est pas le sujet...
C'est pas la cour de récré ici, "Oui mais l'autre il a fait ci alors pourquoi moi j'ai aps le droit de faire ça ouinnnnn".
De plus je te mets au défi de me trouver la loi qui interdirait d'utiliser une puce sur sa console...si ca existait je ne pense pas que la soudure de la puce serait proposée dans des magasins de jeux video... :sarcastic:

ahahah comme quoi tu devrai mieux te renseigner(et ca prouve que tu devrais faire la morale ailleur) !!

les consoles c comme le logiciels, seul leur auteurs on le droit de les modifier !!

Vas demander a microsoft si tu peux mettre une puce ds leur console !!! :lol:  

---------------
n°489851
touko
Posté le 28-07-2003 à 08:01:54  profilanswer

D ttes facons se sont de discussions qui mennent a rien !!

chacun a son opinion sur la question et y a des modos pour le restes!!

si le post est tjrs la c qu'ils jugent qu'il est legal, et donc les avis comme le tien on s'en fous !!

Mais je respecte qd meme ton choix !!!
Bon on va pas se manger le fois jusqu'a la saint GLINGLIN  !!!

---------------
n°489853
skeye
Posté le 28-07-2003 à 08:02:57  profilanswer

touko a écrit :

ahahah comme quoi tu devrai mieux te renseigner(et ca prouve que tu devrais faire la morale ailleur) !!

les consoles c comme le logiciels, seul leur auteurs on le droit de les modifier !!

Vas demander a microsoft si tu peux mettre une puce ds leur console !!! :lol:  

microsoft n'est PAS la loi française.
Cf par exemple l'épisode ayant opposé microsoft à l'état australien (si mes souvenirs sont bons), avec la menace de krosoft de ne plus vendre de xbox en australie, et le :fuck: de l'australie en réponse...

n°489854
skeye
Posté le 28-07-2003 à 08:03:39  profilanswer

touko a écrit :

si le post est tjrs la c qu'ils jugent qu'il est legal, et donc les avis comme le tien on s'en fous !!

Non.
C'est parce-qu'ils sont jamais présents sur la section ou presque.

n°489855
touko
Posté le 28-07-2003 à 08:13:37  profilanswer

skeye a écrit :

Non.
C'est parce-qu'ils sont jamais présents sur la section ou presque.

DONC on peu parler de truc illegaut !! :D  

poue l'autralie c different au niveau loi !!

mais y a des loi telle que le copyright qui sont internationales !!
et en france l'import de consoles,la pose des puces est illegales
le download de mp3 (sans les originaux) est illegal,
Mais bon tu m'a l'air d'etre comme tout le monde et te servir de la legalité pour ne pas l'etre !!!
Comme je l'ai dis ,si les reponse ne te plaise pas (legale ou pas) vas sur des forum legaux et bien administrés !!!
comme ca tu pouras dormir tranquille !

---------------
n°489856
skeye
Posté le 28-07-2003 à 08:20:27  profilanswer

touko a écrit :

DONC on peu parler de truc illegaut !! :D  

Non.

Citation :

poue l'autralie c different au niveau loi !!

En quoi?

Citation :

mais y a des loi telle que le copyright qui sont internationales !!
et en france l'import de consoles,la pose des puces est illegales

J'attends tes sources avec impatience

Citation :

le download de mp3 (sans les originaux) est illegal,
[quote]

Uniquement s'ils ne sont pas libres de droits...

[quote]
Mais bon tu m'a l'air d'etre comme tout le monde et te servir de la legalité pour ne pas l'etre !!!

Tu es qui pour me connaitre si bien que ça? :sarcastic:
Tu te bases sur quoi pour dire ca?

Citation :

Comme je l'ai dis ,si les reponse ne te plaise pas (legale ou pas) vas sur des forum legaux et bien administrés !!!
comme ca tu pouras dormir tranquille !

Ce forum a des règles qui respectent la loi.
Et je dors très bien, merci.
Par contre, si les règles de ce forum ne te plaisent pas, libre à toi de partir, tu ne me manqueras pas... :sarcastic:

n°489863
touko
Posté le 28-07-2003 à 09:02:32  profilanswer

Pour le moment c toi qui critique ce forum en disant qu'il n'y pas de modos serieux !!

c pas parcqu'il ne pensent pas comme toi qu'ils ne sont pas serieux ou qu'ils sont incompetant !!

Maintenant je pense qu'a ce sujet on ne s'entendra pas tout les 2

donc ca ne sert a rien de continuer sur la question !!!

mais bon tes avis sur la legalité ou pas sont personels !!

Alors soit tu reponds aux posts soit tu t'abstiends !!
enfin merci qd meme pour ce petit debat  :p  

Ne te vexe pas qd meme !!@+ sur un autre post :jap:

---------------
n°489866
skeye
Posté le 28-07-2003 à 09:12:49  profilanswer

touko a écrit :

Pour le moment c toi qui critique ce forum en disant qu'il n'y pas de modos serieux !!

Je déplore leur manque de présence, c'est tout. [:aloy]
(:hello: JC!)

Citation :

c pas parcqu'il ne pensent pas comme toi qu'ils ne sont pas serieux ou qu'ils sont incompetant !!

J'ai écrit ca où? :heink:

Citation :

Maintenant je pense qu'a ce sujet on ne s'entendra pas tout les 2

donc ca ne sert a rien de continuer sur la question !!!

Il y a des chances, oui.

Citation :

mais bon tes avis sur la legalité ou pas sont personels !!

La loi n'a rien de subjectif...

Citation :

Alors soit tu reponds aux posts soit tu t'abstiends !!

J'ai répondu de la manière qui m'a emblé adéquate.

Citation :

enfin merci qd meme pour ce petit debat  :p  

de rien...:lol:

Citation :

Ne te vexe pas qd meme !!@+ sur un autre post :jap:  

Pas de risque...

n°489932
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 28-07-2003 à 11:12:54  profilanswer

partie en couilles ce tomic dit donc :o

---------------
Mais ouais
n°490180
gargarayb
Posté le 28-07-2003 à 16:36:50  profilanswer

touko a écrit :

D ttes facons se sont de discussions qui mennent a rien !!

chacun a son opinion sur la question et y a des modos pour le restes!!

Mais je respecte qd meme ton choix !!!
Bon on va pas se manger le fois jusqu'a la saint GLINGLIN  !!!
          :bounce:  

On comprend pourquoi tu t'es plus ou moins et momentanément "acoquiné" avec Surgeon (où est-il passé au fait ?)
vous avez les mêmes lacunes  ...  énormes et rédhibitoires !

* vous pensez à la place d'autres que vous ne connaissez pas, vous ne lisez les posts qu'à votre façon !

* vous vous cognez des Lois en général ou en particulier (Microsoft n'est pas un législateur  etc  ...)  c'est ça le fond du pb !

* alors histoire de vous dédouaner vous gueulez en disant de façon plus ou moins claire que de ttes façons "tout le monde le fait ! alors why not me ? "

Si j'ai écrit une connerie n'hésite pas !
En dehors des textes de lois sur lesquels vous semblez (tu vois, on peut nuancer !)  vous vautrer, just on ne vous a pas fait la MORALE contrairement à ce que vous avez écrit tous les deux !
On a compris que le pb d'une Société + ou - civilisée et organisée avait une morale et que les Lois sont créees pour que ce soit écrit, (bien que certaines Sociétés africaines soient encore régies (de moins en moins évidemment !) par le droit oral, afin notamment de le rappeler à des énergumènes nombrilistes et saprophytes.
Donc je crois que la tâche est trop lourde pour le faire saisir au "CHIRURGIEN"  et à toi et on renonce à vous parler de morale intuitive et évidente !
Quand on est normalement éduqué et ouvert ON EST (NAÎT  ? )  MORAL, on n'a presque jamais à en parler des LOIS ! "nul n'est censé ignorer la LOI" c'est loin d'être con, crois-moi, tellement il peut y avoir d'évidences dans :
* les Codes : de la Route, pénal et civil  ...
* la Charte d'un forum
* un mariage (même et surtout sans contrat !

:lol:  
  A noter, en ce sens que ce qui sont les premiers à parler de droits, d'avocats, de mandats, je regarde aussi bcp la télé ! ce ne sont pas vraiment les petites gens honnêtess, mais les gros truands et trafiquants détestables qui s'attachent à prix d'or et de façon malsaine puisque leur fric est pourri, les Services des Avocats les plus chers !
  Allez  Ciao !

PS :
   Quand qqn est arrêté par la Police, jamais on ne lui dit "vous n'avez pas été moral ! C pas beau ni gentil ! "  mais :
 "Vous avez enfreint la loi !  "   Point-barre !
C'est ce que certains forumeurs non modos mais sensés ont vainement tenté de vous faire percevoir. Dont acte !                        

Message édité par gargarayb le 28-07-2003 à 16:39:02
n°490184
gargarayb
Posté le 28-07-2003 à 16:43:11  profilanswer

Neo_XP a écrit :

partie en couilles ce tomic dit donc :o

:D  
   tomic  je suppose que = topic ou néologisme ou acronyme !

topic + comic !

c'est pas le topic qui est parti en couilles, je trouve cela bien instructif, mais peu réjouissant !  
"la vie est un long fleuve tranquille !"   Ah  bon  ?

:bounce:

[edit]   provoc ou pas le Surgeon est venu apporter son grain de sable a foutu un mini bordel et il s'est barré ! A fallu qu'il ait un relayeur  !  Quel manipulateur !

Ya  ceux  qui  creusent etc  ...... (Eli Wallach se reconnaîtra ! )

Message édité par gargarayb le 28-07-2003 à 16:46:57
n°490349
Surgeon 16
Posté le 28-07-2003 à 22:17:38  profilanswer

non je suis la, g juste pas envie de discuter avec c'est gens qui deplore le manque de repression, chacun ses idées un mais ca me dérange profondément et je me demande comment on peut etre aussi con, enfin bon :)
Il y a bien d'autre forum ou l'ont peut discuter sans retenus pour pas venir se prendre la tete ici

@+

n°490441
touko
Posté le 29-07-2003 à 08:47:47  profilanswer

Surgeon 16 a écrit :

je me demande comment on peut etre aussi con, enfin bon :)

Si c pour moi, je te renvois la meme chose !!!

---------------
n°490466
skeye
Posté le 29-07-2003 à 10:12:32  profilanswer

Surgeon 16 a écrit :

non je suis la, g juste pas envie de discuter avec c'est gens qui deplore le manque de repression

Si c'est de moi que tu parles, je déplore plutot le manque de respect envers Marc et ldlc dont font preuve bcp trop de gens ici qui se croient tout permis ici sous prétexte que le forum est accessible à tous...[:skeye]

Et je te prierai de garder tes insultes gratuites pour toi... :sarcastic:

Message édité par skeye le 29-07-2003 à 10:13:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
petit problème avec le KISS DP-500 (résolu!)Problème avec Rippack v3 beta 15.5 [résolu]
Gros probleme depuis l'achat d'une SB live 5.1 blukProblème DMX 6 Fire (et surment KT133A)
probleme micro sous msnProblème avec EAX 2 dans Warcraft III
[Probleme] lecteur DVDProblème de flux vidéo avec SVCD
Problème avec virtualdub : ce message veut dire koi ???Probleme de lecture de donnée pour appareil photo numérique ...
Plus de sujets relatifs à : PCTV pro + canal+.... et probleme de son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)