Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PCTV analog USB (55e) et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCTV analog USB (55e) et Vista

n°1445663
yoyovento
passion ≠ raisons
Posté le 13-09-2008 à 20:41:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
   J'ai un ami qui m'a offert un PCTV analog USB (55e), je pars en dépalcement à l'étranger et je voudrais donc utiliser ce système pour regarder la tv avec. Mais j'ai un problème je n'ai pas le cd d'installation et j'ai Vista sur mon pc. J'ai donc connecté la bête sur ma machine RAS les drivers sont ok mais je ne sais pas comment regarder les chaines :
 
   - Est ce que je peux le faire avec Windows Media Center sans aucun plugin/drviers ?
 
   - Est ce qu'il me fau obligatoirement un logiciel Pinnacle pour lire les chaines TV ?
 
 
 
Merci pour votre aide je suis un peu perdu
 
 
 
J'ai trouve ca : Pinnacle PCTV Installer for Windows Media Center 3.0 (http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV+Tuners/PCTV+Analog+PVR+(cable_antenna)/Pinnacle+MediaCenter+Support/Zone+de+T%C3%A9l%C3%A9chargement/Pilotes/PCTV+Installer+for+Windows+Media+Center+3_0.htm?mode=documents&Display=1) mais ca n'a pas l'air de fonctionner avec l'USB
 
 


---------------
http://www.vectra-c-gts.com/
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 20:41:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PCTV analog USB (55e) et Vista

 

Sujets relatifs
Carte Son Usb sur PS3 compatible??Studio MovieBox USB ou Dazzle pour plateforme ATOM
Pinnacle PCTV DVB-T stick ne trouve plus de chainesMblast VS Imon que choisir en télécommande/ marche ou pas sous vista?
Eltax M700 : probleme avec USBmusique-paroles sur vista
perte de cable USB MP3, quelle solution ?Samsung HT-X20 / USB Host
Sortie son dupliquée sur port numerique et analogique sous vistaClé USB TNT Pinnacle qui fait planter le PC !
Plus de sujets relatifs à : PCTV analog USB (55e) et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR