Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

quel boulet mais.... : PC>TV : J'arrive po !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°513622
willson
Posté le 24-09-2003 à 21:40:16  profilanswer

j'arrive pas a faire un branchement correct pour PC>TV.

g un ptit portable avec sortie S-Video, j'y branche un cable (adaptateur) qui transforme ça en cable RCA (jaune) que je branche sur un adaptateur(celui de PS2) pour mettre sur la péritel.

impossible d'avoir une image (dans les propriété d'affichage d'ATI ya affiché téléviseur non connecté).

Mon branchement est mauvais ? ou alors ça veut dire que ma télé ne supporte pas la sortie S-Video et je dois trafiquer mon cable ?

merci bcp ! :)

(ps: g fait des recherche dans les autres topic mais g pas trouver réponses a ma question...)

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 21:40:16  profilanswer

n°513694
Corvo
Posté le 25-09-2003 à 07:07:29  profilanswer

Alors
c'est quel carte graphique?

as-tu installé les derniers pilotes?
as-tu mis dans les proprieté d'affichage le mo,iteur etendu?

voilà on comence avec ça ;)
A+

n°513744
silmalik
Posté le 25-09-2003 à 11:24:37  profilanswer

Branche bien la TV avant de démarrer l'ordi.

Dans les derniers (catalyst 3.7 je crois) drivers ATI il est possible de forcer la detection de la TV.

Bonne chance!

n°513859
willson
Posté le 25-09-2003 à 16:12:11  profilanswer

alors, c un portable HP avec une Radeon Mobility 9200, g voulu mettre les derniers drivers d'ATI (3.7) mais impossible, a chaque install il me met "fichier INF non trouvé" ou kek chose comme ça (alors que g bien désinstallé les drivers précédent).

donc g mis les drivers qui sont sur le site HP, ça marche, mais il date de juin 2003 et ils mettent comme version 7.86 ... (je comprend pas grd chose ds les versions des driver ATI)

enfin bon voila, ça ne marche tjrs pas, g pas de TV détecter alors qu'elle est bien branché, g éssayé plusieurs cable différent mais rien a faire.

g vu dans un autre topic que certaine TV ne supportait pas le S-Video, est ce que vous pensez que c ça ?

---------------
n°513863
willson
Posté le 25-09-2003 à 16:14:58  profilanswer

ps: le son passe bien lui...

---------------
n°514124
Spyn
Posté le 26-09-2003 à 10:39:12  profilanswer

Willson a écrit :

alors, c un portable HP avec une Radeon Mobility 9200, g voulu mettre les derniers drivers d'ATI (3.7) mais impossible, a chaque install il me met "fichier INF non trouvé" ou kek chose comme ça (alors que g bien désinstallé les drivers précédent).

donc g mis les drivers qui sont sur le site HP, ça marche, mais il date de juin 2003 et ils mettent comme version 7.86 ... (je comprend pas grd chose ds les versions des driver ATI)

enfin bon voila, ça ne marche tjrs pas, g pas de TV détecter alors qu'elle est bien branché, g éssayé plusieurs cable différent mais rien a faire.

g vu dans un autre topic que certaine TV ne supportait pas le S-Video, est ce que vous pensez que c ça ?

c'est possible, faudrait essayer avec un cable s-video / s-video et adapteur s-video / peritel ou directement un cable s-video / peritel.

t'as pas d'entrée rca (composite) sur ta télé ? c'est un vieux modèle ?

n°514159
willson
Posté le 26-09-2003 à 11:53:15  profilanswer

nan g seulement une péritel derrière, c une Nokia elle a au moins 6 ans.

---------------
n°514163
Spyn
Posté le 26-09-2003 à 12:05:08  profilanswer

Willson a écrit :

nan g seulement une péritel derrière, c une Nokia elle a au moins 6 ans.

A mon avis elle accepte pas le S-video mais tu peux toujours essayer comme je t'ai dis avec S-video vers peritel directement, pas de RCA au milieu c'est peut etre pour ca que ca ne fonctionne pas.

n°514191
willson
Posté le 26-09-2003 à 13:02:21  profilanswer

ba ouai, je pense qui me reste pu que ça a faire...

merci :hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
j'arrive plus à lire mes fichiers .MPG'sJ'arrive pas a lire le .com.avi (ni avec média ni avec divx payer)
J'arrive pas a ripper en Divx avec DVDx !!!!!erreur dans une video, je n'arrive qu'à la lire qu'avec virtualdub
J'arrive pas a enregistrer avec mon minidiscj'arrive pas a lire les SVCD
Multi ecran avec Geforce4 Ti4200, j'y arrive pas HELPArrive po a graver mes dvd :(
[SONY DCR-PC110] Kkun arrive a l'utiliser comme Webcam...HELP !! je n'arrive plus à écouter les radios du net
Plus de sujets relatifs à : quel boulet mais.... : PC>TV : J'arrive po !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)