Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  J'arrive pas a enregistrer avec mon minidisc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas a enregistrer avec mon minidisc

n°489312
BigMomo
Posté le 26-07-2003 à 22:04:39  profilanswer
 

Voila j'ai un MiniDisc Sharp et je voudrais enregistrer depuis xp sur le md mais je n'arrive pas, si sa peut aider j'ai l'audigy 2.
 
Je connait pas grand chose en informatique mais sur le md j'ai une sortie optical/line in., par contre le cable je sais pas ce que c'est, j'ai pris sur des vielle enceintes, si je branche se cable a la sortie md casque et sur l'audugy le son sort impec sur xp.
 
Je voudrais que quelqu un m'explique comment enregistre et surtout si il faut le meme cable pour enregistre.  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 22:04:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  J'arrive pas a enregistrer avec mon minidisc

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer un streaming realvideo8 ?MiniDisc Sony - MZ-N910
Enregistrer un stream Real Player?enregistrer un format AVI lisible par un lecteur DVD
Enregistrer des real audio stremés"NO COPY" lors d'un enregistrement sur mon minidisc ??
[HELP] jariv pa a enregistrer sur mon md ce ki sort de ma sortie opticj'arrive pas a lire les SVCD
Multi ecran avec Geforce4 Ti4200, j'y arrive pas HELPComment enregistrer une sequence video a l'ecran ?
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas a enregistrer avec mon minidisc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR