Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mot de passe repaire.net??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe repaire.net??

n°1272728
el_boufono
LE boufon!!
Posté le 03-08-2007 à 14:29:19  profilanswer
 

J'étais tranquillement en train d'écrire un message sur le forum du repaire (j'y suis inscrit etc...) et au moment de poster le nouveau sujet, il m'est apparu une fenêtre me demandant un nom d'utilisteur et un moit de passe...  :heink:  
Depuis, je ne peux même plus aller sur la page principale du repaire car la fenêtre de demande d'authentification apparait et donc impossible de rentrer sur le site...
C'est arrivé a quelqu'un d'autre ou j'ai un problème?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 14:29:19  profilanswer
 

n°1272950
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-08-2007 à 23:18:06  profilanswer
 

el_boufono a écrit :

J'étais tranquillement en train d'écrire un message sur le forum du repaire (j'y suis inscrit etc...) et au moment de poster le nouveau sujet, il m'est apparu une fenêtre me demandant un nom d'utilisteur et un moit de passe...  :heink:  
Depuis, je ne peux même plus aller sur la page principale du repaire car la fenêtre de demande d'authentification apparait et donc impossible de rentrer sur le site...
C'est arrivé a quelqu'un d'autre ou j'ai un problème?


 
Accès sans problème..
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mot de passe repaire.net??

 

Sujets relatifs
TV à Tube actuel, mais où est passé la qualité?enregistrer video en direct ( qui passe sur VLC)
Flux MMS indiquer un mot de passe / ASX ?Audio d'un DVD qui ne passe pas sur platine salon ????
Passe magnéto a dvd video ?! comment faire!Qu'utiliser pour enregistrer ce qui passe a l'écran ?
Qu'utiliser pour enregistrer ce qui passe a l'écran ?TV Numérique comment ca se passe?
DVD copié ne passe pas dans lecteur salonMais où est passé Sharp?
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe repaire.net??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR