Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Audio d'un DVD qui ne passe pas sur platine salon ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio d'un DVD qui ne passe pas sur platine salon ????

n°1207698
yesshank
Posté le 16-02-2007 à 14:27:06  profilanswer
 

J'ai un problème j'ai gravé un montage vidéo avec première et j'ai fait export sur dvd, je me retrouve avec :
 
1 Les fichiers vob dans le dossier VIDEO_TS habituel, mais pas d'AUDIO TS, j'ai un dossier qui s'appelle OpenDvd  dedans il y a un fichier dvd.dvd ??? et à ma grande stupéfaction un dossier caché nommé source avec dedans 3 autres dossiers VTS_01_1_VOB, VTS_01_0_VOB, VIDEO_TS_VOB avec dedans 3 fichiers : VIDEO_TS_VOB.ses, VTS_01_0_VOB.ses, VTS_01_1_VOB.ses, et lorsque je lis ce DVD avec POWER DVD sur on PC, ca marche nickel il y a du son, par contre pas dans WMP10 et surtout pas SUR UNE PLATINE DE SALON??? Que faire pour graver un DVD compatible platine de salon à partir de ces fichiers??? Est ce que on peut récupérer l'audio et le mettre dans un AUDIO_TS? Merci d'avance c'est super important c'est une captation de spectacle pour une compagnie de théâtre qui en a besoin.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 14:27:06  profilanswer
 

n°1207911
meug
Posté le 16-02-2007 à 21:00:28  profilanswer
 

salut
 
  normalement,le fichier Audio-TS ne sert plus à rien et quel que soit le DVD,je l'ai toujours vu vide.
  as tu essayé d'explorer un de tes VOB.ses par GSpot au cas où il donnerait le format du son.
 
  edit:exemple avec un VOB d'un DVD du commerce:
 
http://img158.imageshack.us/img158/311/screenshot268vb4.jpg


Message édité par meug le 16-02-2007 à 21:13:09
n°1280504
yesshank
Posté le 20-08-2007 à 19:50:58  profilanswer
 

Ok, v tester ca!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Audio d'un DVD qui ne passe pas sur platine salon ????

 

Sujets relatifs
[VDS] ampli yamaha AX-497 et platine yamaha cdx-397bje chercher un firmware pour mon Lecteur de salon
copier k7 audio vers un graveur dvd de saloncherche tuner de salon qui fait stream radio internet
Pb voix sur mon lecteur DVDGraveur DVD Philips : question chargement photos
Graver un DVD compatible WMP ?Camescope Sony et pas de Click To Dvd :(
Lecture de DVD avec WMP 9 
Plus de sujets relatifs à : Audio d'un DVD qui ne passe pas sur platine salon ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR