Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  une syncro parfaite en capture avi c'est possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une syncro parfaite en capture avi c'est possible ??

n°293252
crapboulba
c'est pas de ma faute !
Posté le 02-07-2002 à 01:41:31  profilanswer
 

j'en arrive a me demander si cela tien du reve ou bien si sa vien de moi qui est mauvais.
j'ai une pctv rave avec les driver 5.1 de pinacle et je fais les captures avec iuvcr en mjpeg, mon proc est un duron 950 et mon dd est totalement defragmenter. J'ai essayer tout les reglage possibles et imaginable mais j'ai toujours une desyncro un moment ou a un autre et pourtant je n'ai aucune drop frame.
par contre en capture mpg2 tout a fond avec powervr tout est niquel, mais l'image n'est pas aussi nette qu'avec le mjpeg.
je desespere...


Message édité par crapboulba le 02-07-2002 à 13:35:20
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 01:41:31  profilanswer
 

n°293277
Ciler
Posté le 02-07-2002 à 08:43:03  profilanswer
 

Essaye avec FreeVCR, à l'époque, il avait été codé pour obtenir une capture sans désynchro !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°293388
crapboulba
c'est pas de ma faute !
Posté le 02-07-2002 à 13:28:54  profilanswer
 

le pb c'est qu'il ne veut pas marché avec les drivers de pinnacle, avec les 5.2.5 de soundforge je peux pas aquerrir en full resolution et les 5.3 sont incompatible avec ktv.
je me retrouve ds une impasse, a moin que quenotte arrive a regler le pb de la mise en veille  de la carte avec les 5.3
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  une syncro parfaite en capture avi c'est possible ??

 

Sujets relatifs
modifier un divix encoder en 5.1 c'est possible?impossibilité de dépasser 352*288 en capture
Conversion Flash-->avi possible ???Capture RV9 Temps réel
type de capture ?possible ou pas ca ? enregistrer la radio du net
Comment "capturé" un streamStreaming TV c Possible ????
Ati All in Wonder Pro et capture vidéo :cry:Désentrelacement et capture TV
Plus de sujets relatifs à : une syncro parfaite en capture avi c'est possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR