Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ati All in Wonder Pro et capture vidéo :cry:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati All in Wonder Pro et capture vidéo :cry:

n°289909
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-06-2002 à 19:30:54  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrais utiliser ma caméra vidéo Analogique comme webcam , en la branchant sur l'entrée vidéo de ma carte Ati All In Wonder Pro.
 
Ca ne marche pas  :gun:  :gun: je ne comprends pas pourquoi !! :(  
Sous les applications Ivisit , Cuseeme ... il n'y a pas de vidéo qui rentre , on ne vois que les parasites !!
 
J'ai été sur le site de ATI , ou j'ai cherché de l'aide. J'ai trouvé qu'il y avait un probleme expliqué sur cette page :
http://www.ati.com/support/fr/infobase/3749.html
 
Il dit que la capture avec ma carte n'est supporté qu'avec les logiciels utilisant l'API DirectShow , et que les anciens logiciels qui utilisent l'interface Video For Windows ne marchent pas.
 
Je comprends pas :heink: ... quels logiciels utilisent DirectShow ?
 
Je suis sous Windows 2000 Pro , et j'ai installé les dernieres pilotes pour ma carte.
 
Ca ne prends toujours pas avec Netmeeting , aucun périphérique de capture n'est détecté avec lui, non plus avec Ivisit ou Cuseeme , avec eux par contre , j'ai toujours les parasites à une fréquence plus elevé par rapport à avant...
 
hhheeelllppp  :cry:  
 
merci


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 19:30:54  profilanswer
 

n°290179
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-06-2002 à 12:23:47  profilanswer
 

:bounce:  :cry:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°290447
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-06-2002 à 18:22:00  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ati All in Wonder Pro et capture vidéo :cry:

 

Sujets relatifs
Transmission radio de la videoOGG Theora est enfin annoncé, le 1er video codec gratuit !
macrovision et carte vidéo Nvidia Geforce 2 Mx 400 64Mo[VIDEO] Le Canon XM-1, il vaut quoi ?
Désentrelacement et capture TVTransmision radio de la Vidéo
demande d'aide sur la video numeriqueQuel logiciel pr faire des screens d'une vidéo ?
Urgent !!! Capture télé pour avoir de la qualite?.Pb de capture d'image.
Plus de sujets relatifs à : Ati All in Wonder Pro et capture vidéo :cry:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR