Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Paramètres exportation premiere Gopro 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres exportation premiere Gopro 4K

n°2017161
fongounet
Posté le 01-02-2016 à 10:47:00  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà je suis passé sur première et je ne parviens pas, une fois l'exportation effectuée, à avoir une qualité acceptable.
Ex: j'ai fait un film avec des séquences tirés de mon Reflex en 1080 et d'autre en 2K avec la gopro (j'utilise la 2K pour pouvoir recadrer si besoin et aussi exploité ma tv 4K :) )
Résultat: image niquel avec le reflex, et ça pixelise à mort après exportation sur les rush GOPRO...
 
J'ai pourtant réglé le bitrate super haut...
 
Auriez-vous des réglages fonctionnelles pour l'exportation de rush gopro?  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 10:47:00  profilanswer
 

n°2017264
ClokeStone
Posté le 01-02-2016 à 18:25:14  profilanswer
 

fongounet a écrit :

Salut,
 
Voilà je suis passé sur première et je ne parviens pas, une fois l'exportation effectuée, à avoir une qualité acceptable.
Ex: j'ai fait un film avec des séquences tirés de mon Reflex en 1080 et d'autre en 2K avec la gopro (j'utilise la 2K pour pouvoir recadrer si besoin et aussi exploité ma tv 4K :) )
Résultat: image niquel avec le reflex, et ça pixelise à mort après exportation sur les rush GOPRO...
 
J'ai pourtant réglé le bitrate super haut...
 
Auriez-vous des réglages fonctionnelles pour l'exportation de rush gopro?  
 
Merci
 


 
Salut.
 
Tu as essayé de faire un film avec des clips de plusieurs résolutions différentes ?
 
"ça pixelise à mort après exportation sur les rush GOPRO"  
 
Tu cherches à obtenir quelle résolution, et quelle est la résolution réellement obtenue ?

n°2017400
fongounet
Posté le 02-02-2016 à 11:25:24  profilanswer
 

salut,
 
Alors j'ai des rushs avec mon reflex en 1080 et d'autres en 2K avec la gopro.
 
Est-ce possible de tout rendre en 2K et dans ce cas j'aurai en quelque sorte des variations de résolutions entre les rushs Gopro et reflex mais dans ce cas j'exploite la résolution max.  
 
Si pas possible, pourquoi lorsque je fais un rendu en 1080 j'ai une grosse perte de qualité sur les rushs gopro...Ils devraient pourtant avoir une résolution égale voir meilleur que mon reflex.
 
pour info, Je sélectionne la résolution 2K pour youtube dans première.

n°2017407
ClokeStone
Posté le 02-02-2016 à 11:48:56  profilanswer
 

fongounet a écrit :

salut,
 
Alors j'ai des rushs avec mon reflex en 1080 et d'autres en 2K avec la gopro.
 
Est-ce possible de tout rendre en 2K et dans ce cas j'aurai en quelque sorte des variations de résolutions entre les rushs Gopro et reflex mais dans ce cas j'exploite la résolution max.  
 
Si pas possible, pourquoi lorsque je fais un rendu en 1080 j'ai une grosse perte de qualité sur les rushs gopro...Ils devraient pourtant avoir une résolution égale voir meilleur que mon reflex.
 
pour info, Je sélectionne la résolution 2K pour youtube dans première.


 
 
Salut.
 
"Est-ce possible de tout rendre en 2K" Oui, mais dans ce cas, place un rush Go-pro en 1er, ou crée un projet avec cette résolution.  
 
"pourquoi lorsque je fais un rendu en 1080 j'ai une grosse perte de qualité sur les rushs gopro" ce n'est pas recommandé de mélanger plusieurs résolution dans un même projet (bien qu'Adobe Premiere unifie les résolutions).
 
Attention aussi au nombre d'i/sec ...
 
"Je sélectionne la résolution 2K pour youtube dans première" Fais un test sans.
 
Si ça ne donne rien:
 
Perso, ce que je ferais: je tenterais d'abord de voir ce que ça donne en faisant un test uniquement avec des rushes Go-pro.
 
Si le résultat n'est pas satisfaisant, je convertirais ces rushes en 1080P avec Handbrake avant montage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Paramètres exportation premiere Gopro 4K

 

Sujets relatifs
Lire de la 4K @ 60hz via AMD R9 290XQuel TV 4k écran mat pour un bugjet de 1500€ ?
Lecture video MP4 en 2.7K sur TV 4KEncoder un film 4k pour le rendre compatible avec sa TV 4k
Ecran 4KEncodage anormalement trop long H264 sous Premiere CS6
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Renseignements première installation HI-FI
Choix boitier multimedia 4KConseils achat TV 1080p ou 4K ?
Plus de sujets relatifs à : Paramètres exportation premiere Gopro 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR