Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Parametre Xvid et JV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametre Xvid et JV

n°865889
Cristaal
Posté le 15-05-2005 à 02:31:16  profilanswer
 

Voila je cherche des informations pour compresser en Xvid ou Divx des catpures faites avec Fraps.
 
le Problème est que les jeux vidéo ont un type d'image qui passé a la moulinette standard de Virtualdub donne enormement d'artefact et autres glitch graphique qui enleve en général toutes la beauté du graphisme capturé .
 
si vous avez de bonnes info , je suis tout ouïe .
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 02:31:16  profilanswer
 

n°865936
jason
Posté le 15-05-2005 à 09:56:23  profilanswer
 

Déjà il faut que tu fasse un encodage a quantizer fixe et pas a bitrate fixe. Ca te permet d'avoir la meillaure qualité possible. Par contre si tu fais l'acquisition avec le PC ou tu joue ça risque de ramer ou alors fraps fera peut etre pas l'acquisitin de toutes les images. Le mieux c'est d'avoir un deuxième PC qui fait l'encodage de ce qu'affiche le premier.
 
Ensuite tu peux essayer de diminuer le nombre de bframe, changer la matrice de quantization(passer en mpeg à ou mpeg custom avec XviD)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Parametre Xvid et JV

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Statistiques Utilisation Codecs : Xvid en tête !Problème XVID erreur à l'encodage
qulle est a votre avi la méthode ultime pour faire un divx (xvid)Encoder un AVI avec Xvid
Xvid qui sautent....Dimension video xvid
vitualdub. configuration xvid? en francaisAdobe Premiere 6 et XVID
Tout ce que vous voulez savoir sur les options du XvidDivx & Xvid: Please HELP, j'en peux plus...
Plus de sujets relatifs à : Parametre Xvid et JV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR