Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Parabole PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parabole PCTV

n°1475610
fripfrip
Posté le 20-11-2008 à 21:24:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
        Je souhaite brancher, ma parabole sur mon tuner TV, pour regarder la TV sur mon ordinateur. Seulement je ne sais pas s'il faut que j'achète un démodulateur ou si je peux directement faire le lien parabole-tuner. Je ne sais pas si ma carte PCTV peut réaliser cette fonction. Je ne pense pas vu que ce n'est pas explicité dans son nom :Pinnacle PCTV Analog Pro USB 150e
        Je souhaiterai donc juste savoir s'il me faut oui ou non un démodulateur.
 
NB: j'ai eu ma parabole avec CANALSAT, seulement je viens de résilier l'abonnement.J'ai donc du leur retourner le terminal. Ma parabole etait directement reliée à leur terminal. Donc je suppose que le décodeur était dedans..
 
( Si des fois on peut me renseigner sur cela aussi : Je n'ai plus d'embout au niveau du fil de la parabole comme je l'ai decroché du terminal. Est-ce une prise de cable d'antenne normal ou une prise spécial? que je puisse remettre un embout.)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 21:24:10  profilanswer
 

n°1475801
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-11-2008 à 13:01:24  profilanswer
 

Il faut obligatoirement un tuner satellite. On ne peut pas brancher directement une parabole sur un tuner TV que ce soit une clé PC, un TV, un démodulateur TNT.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Parabole PCTV

 

Sujets relatifs
Besoins pour recevoir la TV avec parabole satellitepctv pro
Aide novice pour branchement ParaboleOrientation de ma parabole ne change pas la réception
PCTV analog USB (55e) et Vistainstallation d'une parabole pour tnt sur 4 tv
Materiel parabole satellite demodulateurPinnacle PCTV DVB-T stick ne trouve plus de chaines
parabole VS Antenne ! ... sur ma PCTVraccordement PCTV rave sur parabole
Plus de sujets relatifs à : Parabole PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR