Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Overlay et bi-écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Overlay et bi-écran

n°969613
simaril
Posté le 01-11-2005 à 14:50:01  profilanswer

hop!

j'ai un petit problème avec ma nouvelle carte tuner TNT (Leadtek DTV1000T)

j'ai une config bi-écran sur Geforce 6600 dual DVI

Tout marche bien lorsque je regarde la TV avec le soft fourni sur l'écran principal

Mais lorsque je déplace la fentre sur l'écran secondaire, je n'ai plus d'image (fenetre de visualisation noire)

Par contre, je n'ai pas la probleme si dans les options du logiciel fourni je choisis "VMR" a la place de "overlay mixer" à la rubrique "renderer". lorsque je passe d'un écran à l'autre, j'ai alors un écran noir pendant une seconde puis ca repart. Cependant ce mode ne me convient pas car l'image est un peu moins bonne et l'occupation CPU bien plus importante.

Lorsque je lis une vidéo sous windows madia player (je suppose que c'est de l'overlay aussi, mais je n'en suis pas sur) et que je la passe d'un écran à l'autre, je dois faire stop puis à nouveaux lecture pour avoir une image... c'est conraignat, mais bon, ca reste acceptable

Mais avec le soft tuner TV, rien à faire, meme si dans les options nview je le fais démarrer d'office sur le 2eme écran

D'apres vous, le probleme vient de la carte graphique, de ses drivers ou du soft TV? y'a quelque chose à faire ou pas?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 14:50:01  profilanswer

n°969733
meug
Posté le 01-11-2005 à 18:33:03  profilanswer

Tu as le mode clone sur ta carte normalement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Overlay et bi-écran

Sujets relatifs
Choix d'un écran pour Xbox 360, satellite et hertzien accessoirementImage plus grande que l'ecran
connexion syster+ à ecran plasma (dalle sans tuner)Différence entre l'écran lcd LE32R51B & LE32M51B de samsung
Ecrans/TV LCD 16/9 resolution 1366x768 utilisees en ecran de PCécran noir dans K!TV... bizarre
Ecran LCD 37" avec TNT Sharp ou Philips ?[Gd écran] LCD / DLP ou Tritubes ?
Qualitée de la TNT sur ecran LCD ?Ecran 720p, 1080i et 1080p
Plus de sujets relatifs à : Overlay et bi-écran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)