Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  optama HD700X qui ne detecte plus ma xbox 360 en HDMI !!!! ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optama HD700X qui ne detecte plus ma xbox 360 en HDMI !!!! ???

n°1678498
nbsh
Posté le 14-09-2010 à 18:16:04  profilanswer
 

Bjr à tous depuis plus de 1 an j'utilise mon V.P sans problemes en HDMi avec ma xbox 360 et tous mes autres périphériques, mais depuis hier ca ne fonctionne plus sur tous mes appareils.
Ca m'est arrivé à la suite de débranchement (3 ou 4 fois) accidentelles du cable HDMi sur le projo en marche ainsi que la xbox.
C'est à dire que en bas à droit ou on voit le VP cherchait les sources dont S-Video, HDMi, VGA ... il reste longtemps sur VGA puis quand c'est au tour d'hdmi meme pas 1 demi secondes et il passe au S video sans rien trouver.
Meme quand je lock sur HDMi ca ne trouve rien et ca laisse l'ecran bleu (de default) et ca depuis hier ??
 
je ne sais plus quoi faire aidez moi merci !!! :(


Message édité par nbsh le 14-09-2010 à 18:18:23
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 18:16:04  profilanswer
 

n°1678564
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-09-2010 à 23:05:29  profilanswer
 

un topic suffit...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  optama HD700X qui ne detecte plus ma xbox 360 en HDMI !!!! ???

 

Sujets relatifs
HELP ! problème HDMI sur mon nouveau Samsung !problème pc sur tv lcd en hdmi
ampli dolby true HD et CG HDMIprobleme sonore sur xbox 360 avec branchement vga sur pc seven
Question pc sur Tv LCD cable hdmi-dviBrancher une PS2 sur un port HDMI
ampli + xbox 360+ télé7.1 Non Reconu ( branché en optique & HDMI °
Sortie HDMI vers TV (rca)Slingbox/HDhomerun/? - Recherche: déport Peritel / HDMI / autre sur IP
Plus de sujets relatifs à : optama HD700X qui ne detecte plus ma xbox 360 en HDMI !!!! ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR