Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie HDMI vers TV (rca)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie HDMI vers TV (rca)

n°1670820
masseur
Posté le 11-08-2010 à 19:11:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai cru lire a de nombreuses reprises qu'il n'était pas possible de relier la sortie HDMI de son portable a sa tv en RCA.
A quoi sert donc ce cable?
 
http://imgs.inkfrog.com/pix/youlcd/HDMI_HDTV_to_VGA_HD15_Cable.jpg
 
Je possède aussi une sortie VGA me semble t'il (sony vaio série F), cela permet il de m'offrir une possibilité de faire ce que je voulais, tout en étant encore regardable sur sa TV?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 19:11:56  profilanswer
 

n°1670873
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-08-2010 à 01:59:48  profilanswer
 

Salut,
 

masseur a écrit :


J'ai cru lire a de nombreuses reprises qu'il n'était pas possible de relier la sortie HDMI de son portable a sa tv en RCA.


 
Et ce n'est toujours pas possible...  
 

masseur a écrit :


A quoi sert donc ce cable?


 
A rien.  :D
 
Surement une arnaque comme on en voit souvent...
 

masseur a écrit :


Je possède aussi une sortie VGA me semble t'il (sony vaio série F), cela permet il de m'offrir une possibilité de faire ce que je voulais, tout en étant encore regardable sur sa TV?


 
Si ta TV dispose d'une entrée VGA, oui.
 
Attention un câble VGA ne transmet que l'image, et pas le son.

n°1670900
masseur
Posté le 12-08-2010 à 11:40:12  profilanswer
 

Ok merci pour ces renseignements, je vais donc prendre mon autre ordinateur portable.
 
Et sinon avec un xbox360 c'est possible? (on peux relier sa xbox à sa TV en RCA) et ensuite brancher un disque dur externe sur sa xbox?
 
Merci.

n°1670902
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-08-2010 à 11:46:35  profilanswer
 

masseur a écrit :


Et sinon avec un xbox360 c'est possible? (on peux relier sa xbox à sa TV en RCA) et ensuite brancher un disque dur externe sur sa xbox?


 
La, je ne pourrai pas dire, je ne sais pas ce qu'elle à comme sortie la Xbox 360...  :??:  
 
à priori oui : http://www.xbox.com/NR/exeres/AB43 [...] B2FBEC.htm
 
Mais pourquoi tu est obligé de connecter tes appareils en RCA, tu n'a pas d'entrées HDMI sur ton écran ?

n°1670904
masseur
Posté le 12-08-2010 à 11:57:24  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
La, je ne pourrai pas dire, je ne sais pas ce qu'elle à comme sortie la Xbox 360...  :??:  
 
à priori oui : http://www.xbox.com/NR/exeres/AB43 [...] B2FBEC.htm
 
Mais pourquoi tu est obligé de connecter tes appareils en RCA, tu n'a pas d'entrées HDMI sur ton écran ?


 
Non la ou je vais ce sont des vieilles TV et pas d'écran, donc uniquement du RCA, mais bon c'est juste pour me matter des petits DIVX.
Merci pour tes réponses.


Message édité par masseur le 12-08-2010 à 11:57:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie HDMI vers TV (rca)

 

Sujets relatifs
sortie coaxial sur un decodeur tntSlingbox/HDhomerun/? - Recherche: déport Peritel / HDMI / autre sur IP
boitier multimedia HDMITearing avec ma TV + mon PC reliés par HDMI
Upscaling à faire via ampli ou TV ?Lire Mkv avec sous-titres sur TV Samsung 40C630
Plus de sujets relatifs à : Sortie HDMI vers TV (rca)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR