Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment obtenir des vidéos de qualité HD en streaming ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment obtenir des vidéos de qualité HD en streaming ?

n°1606960
fantome ch​inois
Posté le 03-12-2009 à 03:56:57  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Je cherche à visionner sur mon PC des vidéos en streaming de bonne qualité. J'ai téléchargé l'extension DivX pour Firefox, les vidéos sont annoncées comme étant de la HD et pourtant le résultat est vraiment pourri.
Que se passe-t-il ?  :??:  
Les sites qui proposent des vidéos en streaming fournissent des copies de mauvaises qualité ? (ce n'est pas mon écran qui est en cause, les vidéos d'Arte par exemple passent très bien).
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:  
Louis


Message édité par fantome chinois le 04-12-2009 à 01:29:13
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 03:56:57  profilanswer
 

n°1607285
pkc
Posté le 04-12-2009 à 11:25:44  profilanswer
 

Salut,  
 
si les vidéos d'arte passent bien, c'est sans doute que les vidéos des autres sites ne sont pas vraiment de la hd;  
 
tu peux les télécharger avec des outils type net transport, et ensuite vérifier les codecs utilisés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment obtenir des vidéos de qualité HD en streaming ?

 

Sujets relatifs
Lecteur HD ?erreur de categorie a supprimer svp
[EDIT] Résolution & Qualité d'imageQualité pour encodage de cassettes audio
Encodage Meilleur qualite possible en h.264 gpu ou cpu???[Conseil] Achat ecran PS3 HD <500
Probleme avec tuner HD sur Samsung 40b750[conseil] disque dure multimédia HD - MKV
BluerayPC->HDMI->PLASMA perte qualité?Enregistrer avec un magnetoscope à K7 à partir de ma TV HD ???
Plus de sujets relatifs à : Comment obtenir des vidéos de qualité HD en streaming ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR