Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nouveau PC ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC ....

n°2198662
ragratti
Posté le 29-05-2019 à 21:32:48  profilanswer
 

Salut,  
 
Il faut me rendre à l'évidence, même si mon PC semble en apparence normal, il a donné des signes de fin de vie, d'abord avec un gros prob : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7886_1.htm  
 
Et ensuite je fais du traitement audio et vidéo pour un MOOC et donc, j'utilise à la fois OBS STUDIO et Adobe premiere pro  
Lorsque je les mets ensemble, le son craque dans adobe et l'image est toute saccadée  
 
Voici ce que me montre windows :https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559156748-perf.png
 
Ceci pourrait expliquer que mon PC ne suive pas ?  
Ce serait dû à mon CPU ? il est si poussif ?  
 
La CG n'intervient pas puisque vous voyez qu'elle est peu utilisée  
 
Bref:  
 
- mon PC a presque 7 ans : est ce que je le tune ou je change ?  
- Si je change me conseillez vous, pour les mêmes perf , un portable ou une tour sachant qu'un portable pourrait m'être utile pour tout ce qui est enregistrement mais que ça coûte plus cher pour les même perf non ? Et qu'on ne peut pas changer les pièces. Et que les pièces sont moins performantes car mobiles ? (un pote qui m'a dit ça)  
- Quelle bestiole pour un bon rapport qualité prix et qui puisse suivre le traitement vidéo, voire les jeux mais je ne joue pas depuis un moment ...Quelles priorités pour mon travail actuel ? le CPU ?la RAM ? la CG ?  
 
et un SSD qui déchire évidemment  
Quelle marque pour un portable, quel site ?  
J'aimerais m'en tirer pour moins de 1000 € est ce possible à ce prix d'avoir une bonne machine qui tranche avec la mienne ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 21:32:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nouveau PC ....

 

Sujets relatifs
Sennheiser PC 363d vs G4ME ZeroQuel PC portable pour montage vidéo 4K ?
Grésillement KRK R5 - Pc GamingPC + VIDÉOPROJECTEUR POUR LA 4K SACCADE
Home-Cinema 4.1 Custom avec enceintes Logitech de PC ?Le 5.1 ne va plus depuis mon PC vers ma TV
PARAMETRAGE TV COM%ME ECRAN PC[Conseil d'achat] Micro-casque sans-fil moyen/haut de gamme - PC
Achat nouveau kit 2.1 pour PCBranchement nouveau PC sur vielle télé
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR