Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sennheiser PC 363d vs G4ME Zero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sennheiser PC 363d vs G4ME Zero

n°2196823
Rulles77
Posté le 09-05-2019 à 20:57:36  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Ca doit faire bien 3ans que je geek a fond avec mon PC363d (type ouvert), javais tenté au pif celui ci apres une dizaine de casque, cetait mon premier et toujours le seul casque type ouvert que j'ai utilisé, depuis j'ai jamais pu décrocher...
Malheureusement il fini par rendre l'ame, ouai avec les quelques rages quit qui ont fini par prendre une habitude (tres rare quand même), le micro tient avec du scotch, et les mousse s'abime.. Puis visuellement il a pris aussi :D
Il y a de ca 1 an j'ai acheté un G4me Zero, pensant reussir a le detroner vu les review un peu partout.. Bin j'ai mis lautre 15mins puis je l'ai rangé au placard, jai tenté de le revendre meme :D
Mais je l'ai oublié dans le placard.
Jaimerais bien savoir quand même pourquoi toutes les reviews donnent le G4me Zero gagnant? Avec apparament un son de meilleur qualité, mais je le trouve completement ridicule comparé au PC363d... J'ai une mauvaise oreille? ou ca peut etre une question de reglages? sachant que quand jutilise le G4me Zero, je le branche sur le petit boitié du 363d.
 
Merci d'avance!  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 20:57:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sennheiser PC 363d vs G4ME Zero

 

Sujets relatifs
Quel PC portable pour montage vidéo 4K ?Grésillement KRK R5 - Pc Gaming
PC + VIDÉOPROJECTEUR POUR LA 4K SACCADEHome-Cinema 4.1 Custom avec enceintes Logitech de PC ?
Le 5.1 ne va plus depuis mon PC vers ma TVPARAMETRAGE TV COM%ME ECRAN PC
[Conseil d'achat] Micro-casque sans-fil moyen/haut de gamme - PCChoix d'enceinte PC
STREAM EN LOCAL DE PC A PCprobleme Branchement PC & AMPLI
Plus de sujets relatifs à : Sennheiser PC 363d vs G4ME Zero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR