|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c'est normal que la compression avec le divx 5.1 perd en luminosité? |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2003 à 03:11:19 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
dams | t'as déjà essayer d'autres précédentes versions ? --------------- Dams |
claire1768 | le malheureux il encode en 5.1 à 4 fps.... lol |
dams | eheh --------------- Dams |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dams | nope, si tu as ca depuis lgtps, c ke c comme et pis c tout --------------- Dams |
claire1768 |
Message édité par claire1768 le 12-10-2003 à 15:55:43 |
Message édité par webdwarf le 12-10-2003 à 16:02:39 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2003 à 15:59:15 ![]() ![]() |
claire1768 | kékidi lui..... |
dje33 | la video a 25 fps a la fin
|
claire1768 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | oui voilà! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | up --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
len22 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | le 5.1 smal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dams | LOL --------------- Dams |
lenainrouge le nez rouge ! | regardes dans les propriétés du codec DiVX 5. Tu as peut être la luminosité au mini en lecture. |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
len22 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Divx Video Duplicator (problreme de taille) | probleme avec fromat audio tag 353 pour lire les divx... |
regarder un divx s'il manque le début | [AVIS] Vous encodez encore en DivX vous ??? |
Lecture divx avec le kiss 500. | erreur d'encodage avec codec divx 5.1 |
DivX pro et kiss 450 | Divx pro et Kiss 450 |
Le topic polemique du vendredÿ : argent et compression audio | Augmenter le volume du son de certain DivX ? |
Plus de sujets relatifs à : c'est normal que la compression avec le divx 5.1 perd en luminosité? |