Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Augmenter le volume du son de certain DivX ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°519696
Gringomadr​e
Posté le 09-10-2003 à 08:14:02  profilanswer

Salut !
Comment puis simplement augmenter le son d'un DivX ?
Je suis tres souvent avec ma TV a fond et encore je n'entend rien du tout !
Merci de vos infos !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 08:14:02  profilanswer

n°519701
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-10-2003 à 08:37:11  profilanswer

Faut retravailler la bande son ( SoundForge ou équivalent ) après l'avoir séparée de la vidéo ( VirtualDub ou équivalent )

n°519705
C-FGhim
Posté le 09-10-2003 à 08:47:45  profilanswer

Y'a beaucoup plus simple...
Si le son est en mp3, tu sort d'abord le son de la video avec virtualdubMod (pour bien avoir un fichier .mp3).
Mais n'utilise pas de logiciel comme soundforge car cela te forcera à recompresser le son derrière et dans tous les cas tu perdras en qualité...
Le plus simple reste d'utiliser après MP3Gain avant de le réintégrer à la video... Ca te donnera un bon niveau automatiquement. Avec ca, pas besoin de recompresser le son, en plus, c'est plus rapide...

n°519713
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-10-2003 à 08:55:11  profilanswer

Faut qd même démultiplexer, donc spa forcément 'bcp + simple' ...

n°519717
C-FGhim
Posté le 09-10-2003 à 09:04:38  profilanswer

t'as pas de réglages à faire ss MP3gain contrairement à Soundforge... Il fait tout tout seul et met un niveau très convenable... C'est dans la partie traitement du son que je disais qu'il était plus rapide et + simple...

Y'a aussi moyen sans démultiplexer, puisque Vdub a des fonctions de normalisation, mais il faut recompresser le son dans ce cas et le réglage se fait au pifomètre alors que ce n'est pas le cas avec MP3gain...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Cropper un divx sans recompresser c'est possible ?bleme de lecture de divx sous radeon 8500
Possible de repasser d'un .avi divx 3.11 à un .avi brut ?VirtualDub et badframe sur divx
encodage divx planté avec rippackv3 beta16 :(ELTA Lecteur DVD de salon Divx 8882MP4 help me please
Transformer un Bivx en simple Divx ????Insérer des sous-titres dans une vidéo déjà compréssée en divx ?
Un soft qui permet d'augmenter le son d'un divx en lecture ? 
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le volume du son de certain DivX ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)