Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  néophyte en ce qui concerne la gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

néophyte en ce qui concerne la gravure

n°1093258
lilis40
Posté le 15-06-2006 à 13:23:03  profilanswer
 

bonjour,
 
si je vous écris c'est que je suis vraiment désespérée et personne jusqu'à aujourd'hui n'a pu m'aider.
alors voilà> je souhaiterais graver des film sur des dvd+rw que je pourrais ensuite lire sur mon lecteur et...j'y arrive pas!
oui je vous l'accorde>>quelle honte!! ca a l'air si simple quans je vous lis mais j'ai tout essayé et rien n'y fait, ca ne marche pas.
j'ai nero 7 et voilà ce que j'ai tenté de faire par moi-même avant que vous ne me disiez de refaire tout ca. j'ai essayé de graver sous dvd de données et d'accord ca marche mais mon lecteur ne le lit pas.
j'ai ensuite essayé de graver des fichiers dvd-vidéo et quand je veux transférer les fichiers à graver dans video-ts ca me dit:
 
> Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.
 
Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.

 
alors là j'suis larguée, j'comprends plus rien et personne s'y connaît en info autour de moi alors si quelqu'un m'a un peu compris dans ce charabia, j'apprécierais votre aide!
 
merci beaucoup!!!
P.S: je débute vraiment dans ce domaine alors soyez pas trop techniques dans vos termes, je risque d'avoir besoin d'un décodeur. merci encore !!!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 13:23:03  profilanswer
 

n°1093262
Fused
Posté le 15-06-2006 à 13:30:03  profilanswer
 

Tu veux faire quoi très exactement?
Si c'est pour graver un DVD, une copie physique suffit si le DVD n'est pas protégé.
Si tu veux graver des films ".avi" comme des divx, il te suffit de créer un nouveau CD de données avec Nero et d'ajouter tes films, puis te graver :)
Sinon je ne pense pas que tu ai posté au bon endroit pour ce genre de problème, cherche plutôt dans gravure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  néophyte en ce qui concerne la gravure

 

Sujets relatifs
Concerne Fairusenéophyte home cinema
Conséquences d'une gravure !logiciel de gravure photo sur cd
Soft stable pour montage vidéo + Gravure DVDGravure en sortie de Sonic Stage
gravure dvd: menu OK, mais impossible de voir le film!!probleme de gravure
nero soundtrax pb gravure cdQuid des logiciels de copie et de gravure des DVD ?
Plus de sujets relatifs à : néophyte en ce qui concerne la gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR