Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Remixer La musique de Bruce Lee en techno hardcore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remixer La musique de Bruce Lee en techno hardcore

n°1421275
Bruce Lee ​- 51
Posté le 01-07-2008 à 12:25:54  profilanswer
 

Bonjour, je suis un très grand fan de Bruce Lee et de la musique techno hardcore ou gabber si vous connaissez.J'aimerai me creer un remix d'une musique de Bruce Lee avec de la techno hardcore qui tappe.Mais il me faudrait le logiciel qui convient.Et est ce possible de le faire ? Merci Beaucoup d'avance de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 12:25:54  profilanswer
 

n°1421276
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-07-2008 à 12:32:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Remixer La musique de Bruce Lee en techno hardcore

 

Sujets relatifs
Enceintes PC pour musique classique a 100-200 eurosMusique de film
Fichier qui bloque la lecture de musique sur un Mp4 Ipodampli AV attenuant la musique au benefice de la parole
je cherche le nom de cette musiqueLecteur musique (winamp?) pour besoin spécifique
Existe-t-il des amplis universels (hifi+cinema+instruments de musique)Enregistrer animations windows media player ave musique ou autres
CHERCHE TITRE MUSIQUE DE CLUB DE VACANCEcomment diffuser musique depuis pc vers chaine hifi
Plus de sujets relatifs à : Remixer La musique de Bruce Lee en techno hardcore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR