Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecteur multimedia ou android box, iconbit manga ou autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur multimedia ou android box, iconbit manga ou autre?

n°1955033
pipol_
Posté le 12-01-2015 à 10:56:25  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis a la recherche d'un p'tit lecteur qui me proposerait :
- lecture de mes films stockés sur mon NAS => port gigabit ethernet et bon decodage des formats mkv ....
- reprise de lecture là ou on s'est arreté la derniere fois
- possibilité de surfer et surtout de regarder orange TV ou mycanal via leur site/appli dédié
- le tout a moins de 100€
 
après avoir surfer un peu, je suis tomber sur ca :
 
http://www.amazon.fr/iconBIT-TOUCA [...] B00A4QC06W
 
donc bien/pas bien, autre concurrent mieux ??
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 10:56:25  profilanswer
 

n°1955153
pipol_
Posté le 13-01-2015 à 16:22:34  profilanswer
 

je suis dans la bonne section ?

n°1955198
Alkor2001
Posté le 14-01-2015 à 08:29:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu es dans la bonne section mais tes besoins sont assez élevés par rapport à ton budget...
 
A ta place j'éviterais les box Android qui peuvent être assez limitées (surtout celle dont tu as posté lien qui doit être très poussive) et je partirais sur un mini pc avec XBMC. Avec les soldes il faudrait voir si tu peux trouver un Intel NUC (ou équivalent) à bon prix, sinon il y a des mini pc chinois pas chers du tout, comme celui-là : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 251?page=6 .
 
L'avantage d'un PC par rapport à l'appareil Android est que tu ne seras pas limité sur certains sites utilisant du flash ou dont la version mobile est merdique, et que tu peux utiliser des plugins sur les navigateurs (par exemple Halo sous Chrome qui te permet d'accéder aux streamings réservés aux pays étrangers).


---------------
J'aime pas Apple...
n°1955233
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 14-01-2015 à 14:40:28  profilanswer
 

Un pi avec xbmc çà suffit non ?


---------------
FeedBack HFR
n°1955300
Phenix21
Posté le 14-01-2015 à 22:21:49  profilanswer
 

j'y pensais pour le pi
les 2 premiers points c'est bon, mais les applis orange et canal je suis assez septique (j'ai pas réussi pour canal chez moi mais j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché !)
et le site c'est pas génial non plus

n°1955311
Alkor2001
Posté le 14-01-2015 à 23:28:05  profilanswer
 

Phenix21 a écrit :

j'y pensais pour le pi
les 2 premiers points c'est bon, mais les applis orange et canal je suis assez septique (j'ai pas réussi pour canal chez moi mais j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché !)
et le site c'est pas génial non plus


 
En effet, le Pi est trop limité pour tes besoins.
Et honnêtement, le Pi est rigolo mais il est quand même beaucoup plus lent à l'usage qu'un mini pc... Quand on a une grosse bibliothèque de films ce n'est pas super agréable de la parcourir.


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecteur multimedia ou android box, iconbit manga ou autre?

 

Sujets relatifs
TUTORIAL : IPTV .XBMC .SIMPLE TV .ANDROIDSon saccadé sur lecteur RownSonic VD800K
Vieux lecteur DVD Samsung : son qui saccade en début de lectureDVD mp4 pas lisible sur lecteur de salon
Passerelle multimédia + netflixQuel platine Bluray multimédia?
Un lecteur DVD multimedia pour voiture?Disque Dur Multimédia ou liaison avec PC
Plus de sujets relatifs à : lecteur multimedia ou android box, iconbit manga ou autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR