|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mplayer: la puissance d'un lecteur en ligne de commande |
Raskol Dissident | Mplayer: la puissance d'un lecteur en ligne de commande
Message édité par Raskol le 09-04-2006 à 12:41:12 |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 22:23:35 |
Raskol Dissident | Pour les réfractaires à la ligne de commande il existe des front end comme celui ci par exemple : MPUI http://www-user.tu-chemnitz.de/~mf [...] tware=mpui |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
Raskol Dissident | Désolé maintenant ça marche! |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | il peut lire les fichiers incomplet comme vlc? ( c'est-a dire ouverts en écriture) Message édité par fffff2mpl4 le 07-10-2005 à 23:05:52 |
Raskol Dissident | Mplayer partage pas mal de ligne de code avec VLC. |
sam fisher Fuck l'ipod | Ce soft c'est vraiment le must du must. VLC à coté c'est pour les fiottes.
|
Raskol Dissident | Mplayer "ripe" les flux video et/ou audio en les enregitrants tel quel sur le disque dur. Ensuite il est tout à fait possible d'extraire le son au format wav, de le traiter et le "remuxer" dans la video original (avec Mencoder). Message édité par Raskol le 08-10-2005 à 09:47:49 |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 09:46:07 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | On dirait que ya pas autant d'options que Media Player Classic
|
Raskol Dissident | il est possible de modifier l'aspect sur la ligne de commande en précisant le ratio comme par exemple: -aspect 16/9 (ou tout autre ratio). Mencoder peut lui stocker l'aspect de la video directement dans l'avi comme le fait le MPEG2. Cependant tous les lecteurs ne peuvent pas lire correctement cette info et afficheront un mauvais aspect. Message édité par Raskol le 08-10-2005 à 12:52:45 |
Cyberpat92 |
Message cité 1 fois Message édité par Cyberpat92 le 08-10-2005 à 20:13:28 |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Mplayer, c'est le même que celui linux ? |
Raskol Dissident | Oui, c'est bien le même que Linux. Cela dit, il a été porté sur beaucoup de plateformes. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
Cyberpat92 |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Raskol Dissident | Il existe un "nouveau" front-end avec installeur, packs de codecs intégrés et très complet:
Message édité par Raskol le 16-10-2005 à 21:30:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur/enregistreur LG DR7400 | Diffuser de la radio en ligne |
Quel est le meilleur lecteur DVD / DivX ? | où reparer un lecteur CD NAD 522 |
lire les CD avec un lecteur DVD? | lecteur dvd divix avec karaoke |
casque BT pour lecteur mp3 | Lecteur Kiss 450 bloqué suit maj Firmware [RESOLU] |
aide choix lecteur mp3 archos | lecteur divx uptek |
Plus de sujets relatifs à : Mplayer: la puissance d'un lecteur en ligne de commande |