| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RTC /!\ ] MPEG4-AVC [Sample inside] |
NHiX Cop1 | Reprise du message précédent : Message édité par NHiX le 07-12-2004 à 13:51:35 |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 12:59:30 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | le lien marche pas... et évite d'y mettre des majuscules et des espaces... |
dafl | je dirai même plus le répertoire est vide |
NHiX Cop1 | C bon c uploader !!!
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | honnetement, je trouve l'encodage trop long... meme avec ma machine de guerre (A64 3400 + 1Go Ram), avec les réglages par défaut , ca prend un temps énorme... |
NHiX Cop1 | G-Slide, tu peux donner qq chiffres stp ?
|
gee Bon ben hon | d'après ce que j'ai lu sur D9, certaines options peuvent etre desactivés, et ne generont pas enormément pour un grand gain de temps. |
Gabriel Bouvigne | NHiX, tu as utilisé quoi comme paramètres d'encodage? |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 23:32:40 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | @Jer : je viens de compresser le repertoire que tu m'as indiqué, j'espere que ça va fonctionner chez toi avec ça :
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ya une platine compatible mpeg4AVC standard profile qui sort le 15 décembr, marque Siemssen |
ano102 | etes vous certain que cette version de nero utilise le codec H264 d ateme ?
|
NHiX Cop1 | @Jer désolé que ça ne fonctionne pas chez toi |
Gabriel Bouvigne | Désolé, mais il me semble bien que les filtres de décodage ne fonctionnent que si on a installé et enregistré Showtime (ou enregistré Burning Rom) |
NHiX Cop1 | QQ1 pour proposer d'autre sample ?
|
dafl | 1.2 frames/s mais en 1280*720 5mbps va falloir attendre un petit moment |
NHiX Cop1 | punaise !!!!
|
dafl | oui la maintenant ça encode la bande annonce de spiderman 2 en 1080p |
NHiX Cop1 | lol
|
dafl | le son est décalé |
sedhl1 | A quand l'intégration de ce codec dans Fairuse, Ripp-it ?
|
NHiX Cop1 | disons que ça ne va pas être facile de l'integré a d'autre programme autre que la famille NERO ce codec |
sedhl1 | Les modos ne sont pas intéressés à faire grandir ce topic ?
Message édité par sedhl1 le 10-12-2004 à 21:44:39 |
robUx4 misc coder | Ca fonctionne déjà avec Matroska. Mais le B-frames ne fonctionnent pas avec les players Open-Source (VLC, MPlayer) parce les libraries libres ne le supportent pas. Ca devrait (bientôt) fonctionner sous Windows avec le filtre de Nero. |
dafl | |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Comment ça ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si je lis le topic mais comme je n'aime pas les formats propriétaires... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
robUx4 misc coder | Quel format n'est pas propriétaire ? |
Gabriel Bouvigne |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Comment l'installer alors sans Nero ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Gabriel Bouvigne |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | merci de ces précisions Message édité par Hafrexx le 14-12-2004 à 11:44:20 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Gabriel Bouvigne |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On ne peut pas encore faire du 2pass ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un lecteur divx avc Dur Wifi et tuner tv | Pb avc une Pinnacle PCTV USB 2 et K!TV |
| La meilleure carte d'acquisitions encodeur Mpeg4 du moment ? | Est ce qu'il existe une carte de décompréssion Mpeg4? |
| Audigy 2 ZS avc sortie optique ca existe ? | Aide pour achat d'un ensemble Hi-Fi (newbie inside) |
| difference entre DivX et MPEG4 ? | Miro PC TV Rave + Mpeg4, Divx |
| Quel codec MPEG2 ? Satellite inside | mpeg4 |
| Plus de sujets relatifs à : [RTC /!\ ] MPEG4-AVC [Sample inside] | |