Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte d'acquisition video pinnacle pctv sat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'acquisition video pinnacle pctv sat

n°564945
lavos
Posté le 02-01-2004 à 21:08:00  profilanswer
 

Salut , j'ai acquis récemment la carte pinnacle pctvsat , afin de pouvoir recevoir et enregistrer en qualité numérique les émissions de canal satellite .
Mais j'ai un gros problème , leurs logiciels reconnaissent bien la parabole et dénombrent environ 60 chaine sur 100 , mon décodeur canalsatellite est branché sur la parabole, et j'ai relié ma carte pctv sat avec un cable numérique sur mon décodeur, mais , lorsque je lance pctv vision , pour recevoir les chaines sur mon moniteur , mon pc plante a chque fois , comment faire ?
Sinon , j'ai un athlon xp 1800+ et une radeon 8500 .

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 21:08:00  profilanswer
 

n°564978
lavos
Posté le 02-01-2004 à 21:41:31  profilanswer
 

up

n°565021
lavos
Posté le 02-01-2004 à 22:39:02  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte d'acquisition video pinnacle pctv sat

 

Sujets relatifs
probleme carte son museexiste t'il des freewares de montages video (genre premiere/Studio DV)
carte son externe pour portable...Besoin de conseils je suis débutant en acquisition vidéo
acquisition depuis un tourne disqueDVD Vidéo sur 2 DVD-R
Bonne année à tous les forumeurs de Video-Son !!!quelles est la meilleure carte graphique pas chère type GF4 MX440
le son a disparu sur une video 
Plus de sujets relatifs à : carte d'acquisition video pinnacle pctv sat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR