Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

dvd to mpeg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dvd to mpeg

n°1044356
messagefou​rmis
Posté le 07-03-2006 à 19:24:55  profilanswer

salut , je voudrais capturé des video à partir d'un dvd perso ( camescope ) au format mpeg ou windows media enfin bref c'est pour mettre sur un blog . si vous avais le nom d'n logiciel qui peut convertir du dvd je suis preneur   et aussi un editeur video je veut decoupé des sequence à partir de mes video . merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 19:24:55  profilanswer

n°1044691
Ghostdog_r​m
Posté le 08-03-2006 à 10:39:45  profilanswer

Tu veux capturer la vidéo de ton camescope? (un camescope qui ecrit directement sur DVD) ou alors tu as un DVD et tu veux récupérer la vidéo? :p Si c'est de ton camescope, ben tu le branche avec un cable firewire sur ton PC, puis si tu as Windows, normalement tu as aussi Windows Movie Maker, qui te permettra de capturer la vidéo (en avi ou wma), de la retoucher,... Si c'est direct à partir du DVD, je sais pas trop, sorry (peut être VirtualDub?)

n°1044756
messagefou​rmis
Posté le 08-03-2006 à 12:38:37  profilanswer

c'est à partir dirctement d'un dvd

n°1044773
messagefou​rmis
Posté le 08-03-2006 à 13:40:47  profilanswer

je trouve pas fais chier c'est des fichier video ts quand tu ouvre un dvd

n°1044783
sedhl1
Posté le 08-03-2006 à 13:55:29  profilanswer

Je suppose ton cam est un cam mini-dvd Sony ?

Regarde ici : http://www.pate15.de/projectx.htm

---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

dvd to mpeg

Sujets relatifs
WMV & MPEG ---> Mov[CAM]Transformer un film perso (DVDRW) en fichier MPEG OU AVI
Importation mpeg Premiere ElementsProgramme pour créer menus et effets sur mpeg/avi?
[resolu] mpeg modifier pour film qui saccadeConvertir du .mp4 en mpeg ou tout autre format vidéo standard
mpeg layer 3 en ac 3 digitalencodage mpeg 4
Problèmes compatibilité MOD Mpeg 2 et lecture Mpeg 2Mpeg avi resolution tjr moche !!!!
Plus de sujets relatifs à : dvd to mpeg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR