|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mpeg layer 3 en ac 3 digital |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 10:10:48 |
vivilagentille |
|
vivilagentille | oui mais ils sont tous en ac3 sauf 2 ou 3 en mpeglayer ça va me prendre une eternite pour tout refaire j'ai 2 saisons de 24 épisodes à faire |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben dans ce cas installe le codec AC3 et encode les fichiers MP3 en AC3 |
vivilagentille | j'ai le codec mais si je savais comment faire pour l'encoder en ac3 tu crois que je serai venue poser mon problème ici? |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 21:49:07 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben tu fais comme je t'ai indiqué plus haut mais tu choisis AC3 a la place de MP3 |
vivilagentille | j'ai pas ac3 j'ai déjà essayé avec virtualdub |
vivilagentille | a moins que tu me recommande un autre logiciel pour le faire |
gatsu35 Blablaté par Harko | ah oué me suis planté là
Message édité par gatsu35 le 19-01-2006 à 22:04:08 |
vivilagentille | ben il ne figure tout simplement pas dans la liste |
vivilagentille | ok j'attends |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu peux essayer celui-ci avant toute chose pour savoir s'il apparaitra dans ta liste de codec
|
vivilagentille | lire en anglais d'accord je vais essayer de déchiffrer car je connais pas lol |
vivilagentille |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben c'est juste pour l'installer
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
vivilagentille | bon je vais prendre ça et j'essaierai demain car mon homme attend repasse voir demain soir et tu verras si j'ai réussi ou pas |
gatsu35 Blablaté par Harko | oké, T1 et moi qui dors sans ma chérie ce soir, chanceuse Message édité par gatsu35 le 19-01-2006 à 22:13:31 |
vivilagentille | lol bon ce que tu m'as filé je l'avais déjà |
vivilagentille | ça me dit encore"cannot append segment mon fichier the vidéo streams have different data format voilà |
vivilagentille | ok demain pour moi aussi j'en ai ma dose pour ce soir bonne nuit |
vivilagentille | hello |
vivilagentille | bonjour me suis dit vais essayer de les mettre en mp3 tant pis pour l'éternité que ça va prendre et en mp3 j'ai pas 44000 le max que j'ai c'est 12000 :-s |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben tu n'as pas le bon codec MP3
Message édité par gatsu35 le 20-01-2006 à 07:21:31 |
vivilagentille | attends j'ai un autre prob en fait j'ai réussi maintenant mais j'ai un autre message d'erreur "tchek samplint rate number...of channel..." |
vivilagentille | ah ok vais rééssayer alors lol comme le mp3 était en 48000 j'ai jugé bon de le laisser comme ça chuis b^te et chainte si sôt le matin lol
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ben tu choisis 48000hz au lieu de 44000hz pour le taux d'echantillonnage okayyyyyyyyyyyyyyyy |
vivilagentille | lol ben même en 44100 il veut pas il me dit pareil je viens d'essayer
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Avec SUPER v2006 ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Oué je veux bien, aujourd'hui je suis généreux,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |