Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

WMV & MPEG ---> Mov

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WMV & MPEG ---> Mov

n°1041770
Zephiroeni​x
Le Phoenix ne meur jamais
Posté le 02-03-2006 à 23:27:11  profilanswer

Voilà je suis heureux possesseur de l'iPod video et g un grave probleme qui commence a me pesé toutes les videos que je converti ont soit un message sur l'image sois un decalage audio video ce qui est tres enervant pour rester polis cela est du au fait que je n'ai pas de logiciel payant ? enfin bref est ce que je peu utilisé la meme demarche que de mov vers wmv ? en pasant par virtualdubmod+AVSsynth ?

Help me please :(

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 23:27:11  profilanswer

n°1041774
Piksou
Posté le 02-03-2006 à 23:33:32  profilanswer

videora ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1041907
sedhl1
Posté le 03-03-2006 à 11:00:58  profilanswer

Avec Virtualdubmod + le template Avisynth DirectShowsource, ton fichier en sortie sera un fichier .avi, .ogm, .mkv suivant ton choix mais jamais un .mov .

---------------
Convertir vos Vidéos
n°1197479
patrodoue
j'aime les bidouilles info...
Posté le 26-01-2007 à 12:22:44  profilanswer

bonjour j'ai un probleme avec les video en wmv,avec nero les video wmv je les met sur CD puis ensuite pour les regarder sur un lecteur DVD impossible je n'est que le son comme si c'etait de la musique mais pourtant sur mon ordinateur ca marche bien
aider moi s.v.p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

WMV & MPEG ---> Mov

Sujets relatifs
[CAM]Transformer un film perso (DVDRW) en fichier MPEG OU AVIImportation mpeg Premiere Elements
Comment décompresser un WMV ?Problème de lecture des videos WMV
Programme pour créer menus et effets sur mpeg/avi?[resolu] mpeg modifier pour film qui saccade
Convertir du .mp4 en mpeg ou tout autre format vidéo standardmpeg layer 3 en ac 3 digital
encodage mpeg 4Problèmes compatibilité MOD Mpeg 2 et lecture Mpeg 2
Plus de sujets relatifs à : WMV & MPEG ---> Mov

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)