Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  monter ordi sur télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter ordi sur télé

n°1345777
ericc34
Posté le 04-01-2008 à 22:45:10  profilanswer
 

bonjour je voudrais si c'est possible pouvoire surfer sur ma tele crt avec mon ordi biensure lol mai est ce que je peut faire transferer l'image de mon ordi sur la tele par un systeme sans fil genre wifi ou je ne sais plus le non enfins de genre la qui peut maider pour savoiire comment faire tout cella sans trop de peines merci ericc34

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 22:45:10  profilanswer
 

n°1345799
ericc34
Posté le 04-01-2008 à 23:21:12  profilanswer
 

quelqun qui si connais avec ce tranmeteur cella pourait marcher d'un pc sur un ordi salut    tiend le lien internet pour voire si vous pouvez m'aider merci     Transmetteur TV Video sans fil gris Le SAT sur toutes les TV    http://www.maisonic.com/transmette  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  monter ordi sur télé

 

Sujets relatifs
Probleme de sons apres un deplacement d'ordi...voir la tele sur le VP Optoma HD720x
ou trouver des tele a tube neuve ?comment enregistrer la télé sur ordi en mpeg2
Mes enceintes connectées à mon ordi grésillentmettre des enceinte (de voiture) sur une télé
Regarder les chaine de sa freebox sur une autre téléChoix TV Full HD Sharp..vos avis
Son sur une télé avec uniquement du DVI. 
Plus de sujets relatifs à : monter ordi sur télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR