Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mettre des enceinte (de voiture) sur une télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre des enceinte (de voiture) sur une télé

n°1343007
nico713
Posté le 31-12-2007 à 02:45:24  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de relié des enceinte de voiture sur une téle????
Enfaite je vous explique je vais m'acheté un camion pour l'aménagé en camping car et j'aimerai mettre une télé (tnt + lecteur dvd + playstation...)et intégré des enceinte au plafond du camion donc jaimerais s'avoir comment connecté tout ça!!!!!  
Est-ce possible????
je pensai relié le cable vidéo (du lecteur dvd tnt ou playstation) a la télé et les cables audio aux enceintes!!!
aidé moi svp
 
j'ai fait un schémas de ce que je voudrai faire mais je n'arrive pas a mettre la photo!!
je sui nul!!
desolé pour les fautes d'otrographe!!!

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 02:45:24  profilanswer
 

n°1343033
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-12-2007 à 09:23:10  profilanswer
 

Il faut utiliser un ampli relié à la sortie audio du TV, ci celui ci en possède une, et brancher les enceintes sur les sorties de l'ampli.
Si le TV ne possède pas de sortie audio tu peux essayer la prise casque ou la deuxième péritel avec cet accessoire:
http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1783013_p_g.jpg
Pour mettre le schéma en photo utilise un site hébergeur comme http://www.enregistrersous.com/ et tu suis les indications. Ensuite tu clique sur l'œil ci-dessus et tu mets le lien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mettre des enceinte (de voiture) sur une télé

 

Sujets relatifs
Regarder les chaine de sa freebox sur une autre téléDell xps 1530 et enceinte 5.1
Choix TV Full HD Sharp..vos avisSon sur une télé avec uniquement du DVI.
Besoin de renseignement pour un débutant Ampli/enceinteRelier PC à la télé
Vis tombé dans l'éven arrière de l'enceinte et c'est collé a l'aimantQuelle télé choisir pour jouer aux jeux vidéo ?
Se débarrasser de la redevance télé, est-ce possible ?enceinte centrale?
Plus de sujets relatifs à : mettre des enceinte (de voiture) sur une télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR