Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage video

n°1093131
lordankou
Posté le 15-06-2006 à 08:27:43  profilanswer
 

Je sais pas du tout si c'est dans cette catégorie que doit atterrir ce sujet donc excusez moi en cas d'erreur.
J'ai un projet de faire une vidéo à partir d'un fichier mp3 sur lequel je voudrais rajouter des images qui défillent avec quelques effets (fondus, transparence, etc...) et je voudrais que le résultat obtenu soit lisible depuis n'importe quel ordinateur sans avoir à installer de truc (obtenir donc un fichier avi lisible sur tous les pc).
 
Quel logiciel dois je utiliser pour réaliser celà ?
 
Meci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 08:27:43  profilanswer
 

n°1093221
nedflander​s
Experience is the best teacher
Posté le 15-06-2006 à 11:59:00  profilanswer
 

windows movie maker 2
 
Tauras un fichier .wmv lisible partout

n°1093244
semo280
Posté le 15-06-2006 à 12:45:51  profilanswer
 

sinon si t'as les moyens essaye adobe premiere ou avid Xpress

n°1093332
34300
Posté le 15-06-2006 à 15:58:25  profilanswer
 

Les .mp3 et les .wav sont les fichiers audio les plus couramment acceptés par les logiciels de montage.
Si W' MOVIE MAKER (gratuit) le fait, pourquoi aller chercher plus loin pour si simple (Coller des images sur une piste vidéo en face d'une piste audio en .mp3)?
 
Recommander Première ou XPress c'est comme essayer d'écraser une mouche avec un gros marteau!
Ou utiliser un semi-remorque pour faire ses emplètes au centre-ville!
 
Si tu as un choix à faire, regarde là:  
http://www.magazinevideo.com/forum [...] d54e692fb4


---------------
"Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces"
n°1093400
semo280
Posté le 15-06-2006 à 17:54:56  profilanswer
 

si il veut etre alaise autant visé plus haut

n°1093484
lordankou
Posté le 15-06-2006 à 20:45:26  profilanswer
 

bah en fait j'ai utilise inter windvd creator (le titre précis je l'ai pas). Il est très bien et très intuitif avec différent effet et en plus il grave directement en dvd. bon maintenant me reste plus qu'à ripper le dvd pour compresser la vidéo et l'uploader sur youtube (c'est fait pour la montrer avant de faire une bonne dizaine de copie dvd lol)

n°1093496
34300
Posté le 15-06-2006 à 21:05:00  profilanswer
 

Win DVD Creator est un logiciel de création de DVD. Le montage y est tres limité et ne sert que d'accompagnement pour les travaux hyper faciles ne requerrant pas une grosse recherche esthétique.
Le principal, c'est que ça ait fonctionné.


---------------
"Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces"
n°1093515
lordankou
Posté le 15-06-2006 à 21:36:10  profilanswer
 

oui voilà je cherchais plus à faire un diaporama simple que un gros montage vidéo.  
en fait c'est vraiment utile pour faire des diapo avec musique, commentaire et quelques effets de fondu sur image/texte et un petit menu.
en tout cas très bon logiciel en shareware (version limité à 30 jours)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage video

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour montage videoProbleme montage video avec adobe premiere elements
Faire du montage avec AviSynth + fichiers dvd = désynchro vidéo / sonMontage Vidéo: Mac Mini Vs vieux PC
montage videoMontage vidéo/photo de deux jours en accélèré d'une éolienne
Soft stable pour montage vidéo + Gravure DVDmontage video
Montage video pas trop dur ^^montage video pour film ?
Plus de sujets relatifs à : montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR