Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Montage VIDEO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Montage VIDEO

n°1473954
sharepa200​8
Posté le 17-11-2008 à 14:24:53  profilanswer

Salut !

C’est sans doute une question de néophyte mais je la pose quand même.
Je viens de ressortir ma caméra SONY DCR-PC110E PAL et j’ai filmé quelques scènes avec.
Première difficulté : lorsque je veux regarder la vidéo sur ma télé, il ne passe qu’en N&B . Je l’ai essayé sur plusieurs télés (en vérifiant bien être en PAL) et c’est toujours le même problème. C’est seulement sur une (ancienne) que ça passe en couleur ????
Deuxième difficulté : lorsque je capture sur mon PC, l’image est en couleur mais pas d’aussi bonne qualité que sur l’écran de télévision. Après montage (Premiere Elements), même en encodant en haute qualité, j’ai des espèces de petits traits sur les parties de l’image qui bougent ???

Merci de votre aide ;-)

Sharepa

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 14:24:53  profilanswer

n°1473957
Archangelu​s
huhu !
Posté le 17-11-2008 à 14:27:04  profilanswer

Les traits c'est l'effet d'entrelacement ! ^^ La television corrige ce probleme mais pas le PC ! ^^ (enfin, ca depend du lecteur)

Au moment de reencoder ta video, il faut choisir une option de "desentrelacement" ^^

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1473958
sharepa200​8
Posté le 17-11-2008 à 14:29:13  profilanswer

MERCI ! Déjà un problème de réglé ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Montage VIDEO

Sujets relatifs
cherche logiciel montage vidéo assez simpleMontage video au format DVD HELP
petit probleme de montage videoMontage vidéo pour téléphone portable ?
Montage vidéomontage vidéo
CONFIG PC POUR MONTAGE VIDEO HDMontage video
2 ou 4go pour MAO, montage vidéo HD et retouche photo à titre perso?Dual channel pour montage video sous Ulead videostudio 11
Plus de sujets relatifs à : Montage VIDEO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)