Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage vidéo sur DVD avec Pinacle 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage vidéo sur DVD avec Pinacle 9

n°1599749
bermarars
parents
Posté le 07-11-2009 à 18:13:13  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai réussi à "capturer" dans Pinacle 9 un essai que j'ai filmé avec un camescope numérique Sony digital 8 pour me faire la main afin , plus tard , de filmer mes 8mm, 9,5mm et 16mm familiaux sur écran de cinéma et d'en faire des montages sur DVD. j'ai le livre "Pinacle Studio version 9" qui va avec le logitiel mais je n'arrive pas à comprendre les explications de la suite pour le montage dans la partie "2éditer".Qui pourrait me conseiller?  
(il y a longtemps que j'ai ce logiciel mais je ne l'avais pas encore utilisé, maintenant à la retraite , je peux!!!)
 


---------------
nanar1
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 18:13:13  profilanswer
 

n°1599801
riquet2
Posté le 07-11-2009 à 22:13:33  profilanswer
 

bonjour
 
Pourquoi tu ne va pas  sur le forum de pinnacle, tu aura tous les réponses que tu veux.
 
http://forums.pinnaclesys.com/forums/default.aspx
 
 :pt1cable:

n°1599847
bermarars
parents
Posté le 08-11-2009 à 11:16:39  profilanswer
 

Bonjour, ok je n'y ai pas pensé . Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage vidéo sur DVD avec Pinacle 9

 

Sujets relatifs
SOS video projecteur optoma HD 82 IMAGE DIVISE EN 2video projecteur suant C450
Quel support utiliser pour montage vidéo (DVD-R, DVD+R, CD-Vidéo...)?DVD Shrink ou equivalent pour Blu-Ray
Avis d'expert sur Config pour aquisition et montage vidéobesoin d'aide pour animé un menu dans Encore DVD
un lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : montage vidéo sur DVD avec Pinacle 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR