Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage vidéo (Gopro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage vidéo (Gopro)

n°1739614
Thomas0885
Posté le 17-08-2011 à 23:32:37  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acquérir une camera embarquée, miniature, (comme vous le voulez), de type Gopro. Du modèle 960 HD. J'ai de gros projets de vidéos très vite (concert, surf, parapente etc..) et je n'ai aucun logiciel fiable, simple et gratuit de retouche si ce n'est Wmm. C'est sur ce point que j'aimerais vos avis expérimenté mais pas trop sur vos preferences et gout en matiere de logiciels.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 23:32:37  profilanswer
 

n°1740433
duduhamel
Posté le 24-08-2011 à 13:41:46  profilanswer
 

Salut,  
 
Il existe plusieurs logiciels de montage, mais tout d'abord, tu es MAC ou PC ?
 
Pour PC, tu as VideoSpin qui est en fait une version lite de Pinnacle Studio. ensuite pas mal de monde utilise VirtualDub, mais je ne connais pas.
Sinon pour MAC, il y a toujours imovie qui est simple et très efficace, j'ai fais une vidéo pour le site www.lacameraembarquee.fr si je la retrouve je te mets le lien.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage vidéo (Gopro)

 

Sujets relatifs
Un petit resizer video (calcul des résolutions d'encodage)SoftSharpen 8.0 - Script vidéo AviSynth
pb sur une videoFlouter du texte sur une vidéo
affichage video sur le net ecran noirDeux sous-titres sur une même vidéo
HELP ! Vers quel fichier vidéo exporté ?[TUTO] Conversion TS, MTS, M2TS HD en MP4 ou MKV tout simplement
Lire correctement video 1080p ?Capture vidéo pour mettre sur youtube
Plus de sujets relatifs à : montage vidéo (Gopro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR