Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire un montage vidéo destiné à sortir en DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un montage vidéo destiné à sortir en DVD

n°1761869
Mechsliod
Posté le 01-01-2012 à 16:25:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec des amis, nous faisons des vidéos amateurs de ski. Jusqu'à présent, ces vidéos étaient diffusés sur YouTube donc la qualité importait peu... Mais là, nous aimerions faire un DVD... Bien sûr, ça restera amateur, d'autant qu'on filme avec du matériel bas de gamme, mais on aimerait faire une vidéo de la meilleure qualité possible.
 
- Première étape : les rushes sont en HD, au format MTS, je les convertis au format AVI à l'aide de Koyote Free HD Converter afin que mon logiciel de montage les reconnaisse.
- Deuxième étape : je fais mon montage sous Magix Video Deluxe.
- Troisième étape : j'exporte le montage au format AVI, ce qui donne un fichier de plusieurs Go.
- Dernière étape : je compresse le fichier au format Divx grâce à Koyote Free Video Converter.
 
Il y a compression (choix de la résolution et du débit) lors des étapes 1 et 4.
 
En quelle résolution/débit me conseillez-vous de travailler pour avoir une qualité d'image correcte en DVD ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 16:25:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire un montage vidéo destiné à sortir en DVD

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD home cinema DAV-S880 HSPivoter un vidéo... sans perte de qualité d'image/vidéo!
Adobe première acquisition video en 16/9 impossibleComment vérifier la qualité de lecture video?
Logiciel d'acquisition vidéo camescope analogiqueaudio vidéo
Montage Video PRO: Macpro ou PC ? Version 2012faire un authoring PAL avec une video PAL et une autre NTSC
[Résolu] Pas de DTS HDMA avec Power DVD 11 
Plus de sujets relatifs à : Faire un montage vidéo destiné à sortir en DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR