Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  koi de neuf ds le monde de la video&son depui 2 mois???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

koi de neuf ds le monde de la video&son depui 2 mois???

n°337179
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 23-09-2002 à 15:27:28  profilanswer
 

sAlut ,  
voila cela fais 2 mois que g kité mon ile pour partir a bordeaux etudié (bts info), donc ma maison et onc mon PC
DE ce fait je n'ai pas pu comme avant , venir sur ce forum et me tenir au courant des new
si qq1 pourrais me faire un rapide resumé de ce que g manqué ces 2 derniers mois  , se serrais super gentille  
en gros y a t il une revolution dans le monde du divx , rv9 etc.....des nvo soft....
merci d'avances


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 15:27:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  koi de neuf ds le monde de la video&son depui 2 mois???

 

Sujets relatifs
Entree video avec GEFORCE4 Ti4200 (prolink)... Quel programme ???pb acquisition video sous win2000pro
pb d'aquisition video : image dehorme (pixels geant)Enregistrer une vidéo qui est diffusée en streaming
Sortie Video en NTSC sur mon compaq PRESARIO 15000Comment faire pour naviguer dans un fichier video ASF?
Capture d'ecran d'une vidéo?carte d'acquisition video
Redimensionner ou rogner clips video .mpg pour correspondre au 4/3 ?adobe première la référence en montage vidéo??
Plus de sujets relatifs à : koi de neuf ds le monde de la video&son depui 2 mois???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR