Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier la profondeur des couleurs sur un DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier la profondeur des couleurs sur un DIVX

n°422441
BenCrisis
Posté le 26-02-2003 à 18:28:56  profilanswer
 

Hello !!
 
Ché pas si c le bon salon pour mais comme je vois que certains parle de divx je profite pour poser ma petite question !
 
Voila ! G telecharge un film sur le net mais il y a comme un filtre bleu dessus et du coup tt est bleu meme qd il fais jour et ca m'enerve un peu !  
 
Aussi je voudrais savoir comment a partir de ce fichier, améliorer le rendu des couleur, rétablir l'equilibre ou m'en approcher !
 
Quels softs permette de faire ca efficacement ? Comment proceder ?
 
En tt cas merci d'avance !
benji

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 18:28:56  profilanswer
 

n°422452
Ciler
Posté le 26-02-2003 à 18:44:08  profilanswer
 

Ca depend. SI tu veux corriger les couleurs a la lecture, un lecteur multimedia comme TCMP fera l'affaire ( http://www.corecoded.com ). Si tu veux re-encoder ta video, un logiciel comme Virtual Dub, utilise avec un filtre approprie est la solution.
 
Maintenant, le meilleur moyen pour avoir des films de bonne qualite c'est d'acheter/louer les DVDs. Moralite, bien fais pour toi  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier la profondeur des couleurs sur un DIVX

 

Sujets relatifs
REF : pb lecture DIVX : sb live 5.1 en cause?Encoder à la volée en Divx
Plantage lecteur divx HELP ME merciQuestion bête : peut-on faire des chapitres sur des DIVX ?
[capture tv =>divx,rv9] kel filtre apliqué pour amelioré l'image?ffdshow lit il les divx 5.03 et les derniers xvid et les ogg?
Probleme poiur lire un divx ou un dvd en mode tvCoupage d'un divx en 2 CD
prob lecture divx plein ecran avec sortie TVprobleme avec xmpeg et divx 5.02 !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Modifier la profondeur des couleurs sur un DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR