Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  modification de l'interleave d'un divx????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification de l'interleave d'un divx????

n°370729
thiblgd
Posté le 27-11-2002 à 23:25:52  profilanswer
 

G encodé juska present pas mal de divx ac3 on conservant l'interleave par defaut de nandub... Lecture ss soucis avec ma Xcard! Mais lorsk je lis mes divx sur un autre logiciel,j'obtiens un probleme de synchro :( Alors je voudrais savoir s' il est possible de modifier les parametres d'interleave d'un fichier avi ss réencoder mes films???? Merci à tous...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 23:25:52  profilanswer
 

n°370731
Ciler
Posté le 27-11-2002 à 23:27:09  profilanswer
 

thiblgd a écrit a écrit :

G encodé juska present pas mal de divx ac3 on conservant l'interleave par defaut de nandub... Lecture ss soucis avec ma Xcard! Mais lorsk je lis mes divx sur un autre logiciel,j'obtiens un probleme de synchro :( Alors je voudrais savoir s' il est possible de modifier les parametres d'interleave d'un fichier avi ss réencoder mes films???? Merci à tous...




 
Oui
 
Nandub
 
Tu met audio et video en direct stream copy
tu changes tes params d'interleave
save file  
 
Pas dur non ?  :)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°370737
thiblgd
Posté le 27-11-2002 à 23:36:09  profilanswer
 

Mais c pourtant la premiere chose ke g faite et le resultat n'est pas vraiment convincant: le son devient alors completemt haché comme si 2 bandes son s'entremélaient...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  modification de l'interleave d'un divx????

 

Sujets relatifs
le point sur la Xbox et les Divxquel est le mieux pour lire mes divx
un dvd et je voudrais l'encoder en divx avec flask, procedure?Pouvez vous me donner des sites sur les DIVX svp ?
divxProbleme pour lire des divx avec win XP
Divx Vide Duplicator !! ProblémeDivX ... Besoin d'aide pour faire le point
[DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le RetourPrécision sur le Divx et le 5.1
Plus de sujets relatifs à : modification de l'interleave d'un divx????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR