|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Précision sur le Divx et le 5.1 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 23:55:15 |
thaodalf | 1) non
|
XK | Creative SoundBlaster Live! Player 1024 OEM
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | heavy : tes 2 paires d'enceintes, c celles de ta chaine ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CRICRIDAM V'la | L'audigy possède une bibliothèque de DSP qui te permet de générer des environnements donc ton pote peut effectivement obtenir un echo grace à sa carte.
|
Heavymetal Dépensez pour dé-penser |
--------------- "Si vous avez du temps a perdre... Essayez de gagner du temps !" (c) Téléchat |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Heavymetal Dépensez pour dé-penser | Alors ??
--------------- "Si vous avez du temps a perdre... Essayez de gagner du temps !" (c) Téléchat |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il é spécial heavy fo pas trop chercher a comprendre
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 05:56:48 |
Heavymetal Dépensez pour dé-penser | Bande d'enfoirés ;)
Message édité par Heavymetal le 28-11-2002 à 10:24:53 --------------- "Si vous avez du temps a perdre... Essayez de gagner du temps !" (c) Téléchat |
Heavymetal Dépensez pour dé-penser | Ok, merci du conseil.
BoBoToTo | heu... alors deja juste un ptit detail, pkoi se limiter aux cartes creative ? je ne dis pas k'elles sont nulles... mais on trouve de bonnes choses (meilleures pour ton utilisation) chez les concurrents.
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | (et heavymetal semble vouloir utiliser les sorties analogique... je ne l'ai pas vu parler de numériques... ) |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | qd ca revient pas plus cher, autant opter pour le coté pratic c sur |
BoBoToTo | mais pour 200 balles, bien ke tu doivent "t'encombrer" d'un décodage hardware, t'as aussi la 512i avec une qualité un peu au dessus... et un résultat de décodage identique |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je galere pr brancher ma platine dessus , etant donner que y apas de prise "masse" sur le rack --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jkroi ke t'as fait le tour, indy
Heavymetal Dépensez pour dé-penser | En tout cas, merci pour tout ces renseignements :)
bah lis les 2-3 premiers posts, g tout remis en page --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BoBoToTo | je suis pas convaincu ke le choix d'une carte son 5.1 s'impose... les évolutions vont plus vite k'il n'y parait dans ce domaine, et qd tu voudras passer a du 5.1 (ce ki ne semble pas etre demain la veille) tu pourras sans doute trouver de très bonnes carte 5.1 pour moins ke rien.
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Heavymetal Dépensez pour dé-penser | En tout cas, merci les gars de vous defouler pour moi,
BoBoToTo |
BoBoToTo |
g eut une larme a l'oeil en lisant ca :'(
Heavymetal Dépensez pour dé-penser | Pfff....
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec mes DivX | encodage divx |
Ma chtite station de divx | Pas de son AC3 sur un divX avec PowerDivX :( |
un probleme de codecs divx | Meilleur codec son pour divx ? |
Divx to VHS comment on fait ?? | Oups, j'ai oublier le son sur le divx... |
divx 5.2 ou 5 en divx 4.12 | [DivX 3.11] L'amour extra large (0 frames) |
Plus de sujets relatifs à : Précision sur le Divx et le 5.1 |