Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

MKV en AVI avec sous titres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1545948
Dupontel78
Posté le 29-05-2009 à 19:21:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai longtemps chercher sur le net avec Google mais je n'ai pas obtenu de réponse vraiment satisfaisante à mon problème.

Depuis quelques j'utilise Ma NeufBox pour lire en Wifi les fichiers video HD stockés sur mon PC.

Pour les Divx HD pas de problème mais pour les MKV ca ne passe pas. Je me suis saisi d'une solution proposé et j'ai transformé mes MKV en fichier TS. En effet ca passe sans souci  ;)  

Mais désormais il y a quelques fichiers MKV en anglais que je souhaiterai voir avec des sous titres.  

1. Or je n'ai pas trouvé de programme transformant mes MKVs en AVi tout en conservant le format son (DD 5.1 ou DTS)
2. Je n'ai pas trouvé le moyen de faire lire les sous titres à ma NEufBox

JE cherche donc:

3. A transformer mes MKVs en AVI en gardant la même qualité d'image ET de son
4. Y incruster assez simplement des sous titres tout en ayant une manip me permettant de les ajuster pour eviter les problèmes de synchronisation  :D  

Il y aurait il des freewares recents permettant de faire cette manip sans trop de prise de tête ????  :sweat:  

PS: au passage un coup de chapeau au programme TSMuxer qui m'a permis de transformer mes MKV en TS avec une qualité d'image et de son identique dans une ultra simplicité  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 19:21:57  profilanswer

n°1545949
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-05-2009 à 19:37:29  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman

n°1545950
Dupontel78
Posté le 29-05-2009 à 19:45:21  profilanswer

Désolé , j'ai hésité pour la catégorie. Merci

n°1549422
Dupontel78
Posté le 10-06-2009 à 19:03:10  profilanswer

Personne ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Decouper un fichier Mkv HD ?Sous-titres tronqués
Mkv vide apres encapsulationprobléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultra
Comment de movie maker en AVIFaire un AVI avec une seule image [Résolu]
[MKV] ajouter AC3 et Sous-titres ?!?Faire un beau screenshot à partir d'un MKV en 720p.
Découpage - Montage de fichiers HD MKV 
Plus de sujets relatifs à : MKV en AVI avec sous titres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR