Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche log permettant de couper une vidéo et de mettre du texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche log permettant de couper une vidéo et de mettre du texte

n°1002085
thehindu
Posté le 29-12-2005 à 18:24:06  profilanswer
 

salut tout le monde, je cherche un logiciel simple qui permet juste de couper une partie d' une vidéo ( qui est en .avi ) et qui met la partie coupé en .avi , un peu comme Windows movie maker ( mais celui la les met en wma ... )  
 
Merci d' avance !
 
je cherche aussi un logiciel ki permet de mettre du texte sous l' image ( comme de la traduction que l' on spécifier nous meme ) sur un film. voila merci encore !


Message édité par thehindu le 29-12-2005 à 18:32:50
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 18:24:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche log permettant de couper une vidéo et de mettre du texte

 

Sujets relatifs
Cherche soft pour mixerProblème de résolution vidéo sur écran TV après conversion avi > mpeg2
Masquer une partie de l'image d'une vidéoQuel Materiel/Cable Video ?
[choix platine DIVX]Voici ce que je cherche, que me conseillez vous ?Comment prendre une sèquence "video" d'un DVD
apn qui fait de bonne videomettre des fichiers musique en lecture seule sur ma page perso
liason lecteur dvd en yuv a video projecteur vga?Acquisition video avec Video Xpress
Plus de sujets relatifs à : cherche log permettant de couper une vidéo et de mettre du texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR