Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment mettre deux vidéo cote à cote dans un même fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre deux vidéo cote à cote dans un même fichier

n°2084633
bzabza
Posté le 23-03-2017 à 13:15:07  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai beau chercher je ne trouve rien de concret :
 
Je cherche a mettre deux vidéo en parallèle (une à gauche et une à droite, voir plus) comme les vidéo que l'on peut voir sur youtube dans les comparaison de gopro/yi cam, et ce à partir de deux fichier mp4 ...
 
Le peu que je trouve c'est tout d'abord payant et même en version d'éval c'est plus que laborieux (vegas pro de sony)
 
merci !
 
@+
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 13:15:07  profilanswer
 

n°2084767
arnuche
Posté le 23-03-2017 à 22:15:07  profilanswer
 

En gratuit il y a moyen avec Avisynth (en ligne de commande), fonction "stackhorizontal".

n°2087120
Pierre Qui​roul
Posté le 11-04-2017 à 09:34:15  profilanswer
 

Salut. Il faut en réalité faire un montage avec une vidéo à gauche de ta table de montage, l'autre à droite. Il y aura certainement du recadrage à effectuer. Puis une fois les durées ajustées, les effets rajoutés, tu exportes un seul fichier vidéo qui contient tes deux vidéos.


Message édité par Pierre Quiroul le 11-04-2017 à 09:34:47
n°2088227
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 20-04-2017 à 13:07:15  profilanswer
 

c'est pas compliqué avec sony vegas pro [:cerveau klem]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°2088233
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 20-04-2017 à 13:52:24  profilanswer
 

Je pense que Bzabza espérait qu'un logiciel ait une fonction magique "comparatif".
Une espèce de photo-filtre pour vidéo qui fasse tout le boulot automatiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment mettre deux vidéo cote à cote dans un même fichier

 

Sujets relatifs
Marque carte SD - influence écriture videoconseil achat vidéo projecteur
Lecteur vidéo le plus économe en batterieAudio/Video accelere en 24 bits - Ampli SC-Lx59
Quelle enceinte correcte mettre sur un chromecastPremière installation Audio/Video
Handbrake: Problème pour encoder une vidéo avec un bug d'artefactsSynchroniser audio/vidéo via Adobe première
Transmetteur audio vidéo sans fil (encore)Capture JW Video
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre deux vidéo cote à cote dans un même fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR