| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Métadonnées vidéos sur windows |
Tiftif | Bonjour à toutes et à tous --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 09:04:50 ![]() ![]() |
Tiftif | ok merci je vais creuser et tester ces logiciels merci.
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Super merci bcp ! Alors, je viens de faire le test avec MediaInfo sur 1 photo et 2 vidéos : En résumé :
Donc la date exif de la photo correspond bien à la date d'encodage, mais je n'ai pas trouvé de dénominateur commun, du moins, Media info ne retourne aucune date pour la photo. Peut-être que la date de marquage ou d'encodage sont récupérable via powershell ? Merci bcp pour ton coup de pouce ! Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 24-07-2025 à 19:27:30 --------------- Page flick r -- Feedback |
arnuche |
Message édité par arnuche le 24-07-2025 à 21:44:26 |
arnuche | Pour le MOV, le plus simple est ExifTool.
Message édité par arnuche le 24-07-2025 à 22:41:32 |
Tiftif | Salut, je viens de tester, et ta commande fonctionne sur tout, MOV, MP4 et JPEG ! c'est juste top ! A priori, pas d'exception dans l'application de la commande.
Tiftif | Par contre, quand je change les infos exif (ajout d'incrément d'heure par ex) ExifTool me crée des doubles avec le nom +"_original" à la fin.
arnuche | Oui, en rajoutant -overwrite_original dans la commande, juste avant le répertoire.
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 25-07-2025 à 12:26:24 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 12:19:08 ![]() ![]() |
Tiftif |
Ah okok, je garde ça en tête pour les prochaines fois --------------- Page flick r -- Feedback |