Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demarrer plusieurs vidéos exactement au même moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrer plusieurs vidéos exactement au même moment

n°2361009
welsonfy
Posté le 09-10-2024 à 01:49:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un petit casse tête que j’ai du mal à resoudre.
J’ai par exemple 3 cameras qui filme une même scene pendant 1 minute mais problème les 3 enregistrements vidéos n’ont pas commencer à filmer en même temps, par exemple j’ai lancé la camera 1 pour l’enregistement, puis 5 secondes après j’ai lancé la seconde, puis 3 secondes après j’ai lancé l’enregistrement de la 3eme camera.
 
Du coup je me retrouve avec un point de depart en decalé par rapport au 3 vidéos qui ne commencent donc pas en même temps.
Et mon but ce serai de mettre en place un point de depart (même 10 secondes après c’est pas grave) afin que les 3 videos enregistrés commencent exactement mais vraiment exactement en même temps.
Je sais pas quel logiciel peut faire cela et comment ?
 
En tout cas j’espère que vous avez compris ce que je voulais dire.
 
Merci d’avance pour votre aide


Message édité par welsonfy le 09-10-2024 à 01:50:16
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 01:49:14  profilanswer
 

n°2361086
arnuche
Posté le 10-10-2024 à 19:43:15  profilanswer
 

Bonjour,
il faudrait les ouvrir dans un logiciel de montage vidéo. On utilise généralement un clap pour synchroniser le son et l'image mais ça peut aussi servir à synchroniser plusieurs pistes audio/vidéo. Sans ça il faut essayer de synchroniser les pistes audio et l'image suivra.
 
Quand les 3 sont synchro, on les exporte une à une et elles auront la même durée (les 2 qui commencent après la 1ère commenceront forcément par une image noire).

n°2361257
welsonfy
Posté le 13-10-2024 à 01:35:57  profilanswer
 

Bonjour,
Daccord je vais tester pour voir
Merci bien en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demarrer plusieurs vidéos exactement au même moment

 

Sujets relatifs
Problème de lecture DVD sur lecteur de salon + sauvetage vidéosvidéos corrompues lors du déplacement sur SD
[Topic Unique] - Streamer ses videos stockées dans le cloudConseil choix camera ou smartphone pour videos
Comment enregistrer les vidéos de TF1Le nom d'un logiciel permettant de couper des vidéos sans en dégrader
Problème fichiers vidéos Smart TV LG CX6 55"Traitement vidéo 8K
Impossible d'ouvrir les vidéos de "Télé-Loisirs"Comment démarrer en karaoké ?
Plus de sujets relatifs à : Demarrer plusieurs vidéos exactement au même moment


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)